Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme entre carte graphique qui permet une bonne naviguation et wmv

Probleme entre carte graphique qui permet une bonne naviguation et wmv

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme entre carte graphique qui permet une bonne naviguation et wmv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Bon je vais essayer de vous resumer la chose, windows me pose des problêmes et ne me laisse le choix qu'entre deux solutions.. qui ne m'arrange pas, ni l'une ni l'autre !
Bon voila, aujourd'hui je pouvai lire mes videos issus de movie maker, au format wmv, sans problême. Mais les pages web que je visitais etaient ondulé lorsque je descendais sur l'une d'elle.
J'ai donc reinstaller ma carte graphique ( je vient de formater mon ordinateur) qui est la RADEON X700 pro, et les pages web ne posent plus de problême, cependant je ne peux maintenant plus lire correctement mes vidéo wmv...
C'est donc soit les page web qui ondulent, soit les video qui sont en couleurs très bizarres.
Je ne sais plus comment faire, j'ai désinstaller et réinstaller ATI.Mais lorsque les carte graphique sont réinstaller, les vidéo ne marche plus, et à l'inverse, lorsque les vidéo fonctionnent, les site web " rame" .
Si quelqu'un aurais de l'aide pour mon soucis, je le remerci d'avance.

Message édité par Malekal@IDN le 21-08-2007 à 17:07:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deux solution RADICALES:

-installes Firefox et Windows Media player 11 (mets IE au grenier)
-installes K-lite Codec pack full (pour augementer le nombre de codec à wmp11)

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

Merci je vais essayer sa, en ésperant que sa fonctionne.
K-lite est déjà installer ;-)

Répondre à Malekal@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme entre carte graphique qui permet une bonne naviguation et wmv
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens