Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avez-vous déjà été banni d'IDN ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

boybad01 a dit :
Oui, ça m'intéresse, dit :) 

Edit: Pourquoi il marche pas le sondage ?

parce que t'a pas précisé la date de fermeture du sondage, ce qui fait qu'il est déja fermé !!!

sinon c'est quoi un TT et blabla ?

@lonithe : on peut sanctionner entre modérateurs aussi ??? ah ...

d'IDN, non mais d'un autre forum, oui :)  et sans regret
Il y avait une modo qui avait toujours raison :ouch: 
je lui ai dit ce que je pensais d'elle, elle a effacé mon post, courageuse qu'elle est.
impossible de discuter et alors..........pas d'humour :bounce: 

Fraye@IDN a dit :
si quelqu'un est ban c'est parce qu'il y a une raison de le ban. :) 

[:pere castor:15] t'es au courant que le français correct est de rigueur. [:seb corgan]

Puis c'est pas toujours vrai ce que tu dis. Parfois, les modérateurs sanctionnent les yeux fermés. J'ai eu un tt pour spam alors que j'avais juste fait une blague en postant cette image.

au vu du titre, il a cru à un spam paypal et m'a sanctionné sans même lire. Bon du coup, ça compte pas hein.

Je pense quand même que quand il y a un raciste qui s'amuse à insulter tout le monde et à tenir des propos trés vulgaire vous n'hésitez-pas une seule seconde.
Après c'est sur que c'est pas un plaisir, mais par ma phrase je veux désigner parler (en rigolant) de ce que Lonithe disait un peu plus haut à savoir : "il joue à me TT".
Ce n'était pas une critique

@ Jiminy : Le modérateur a reconnu sa faute et a annulé sa sanction, donc comme tu dis, ça ne compte pas. ;)  (et pour ceux qui n'aurait pas compris, c'était moi :D )

edit à chris-jo : le "il joue a me TT", c'est un truc entre eux. On ne joue pas comme ça avec des membres que l'on ne connait pas ! Faut pas abuser non plus...

Fraye@IDN a dit :
quand on ban quelqu'un c'est parce qu'on a affaire a un sacré phénomène.

meme le ban n'est pas definitif
au bout d'un an sur les forums mesdiccussions
le pseudo est débanni

il me semble.

Heu parles-en à VX et Numlock, mais je crois que tu te trompes.

Yama310 a dit :
@ Jiminy : Le modérateur a reconnu sa faute et a annulé sa sanction, donc comme tu dis, ça ne compte pas. ;)  (et pour ceux qui n'aurait pas compris, c'était moi :D )

C'était un exemple hein! Ne le prend pas mal. 'tain vache de bonne mémoire, ça date tout ça.

C'était pour montrer qu'il faut faire la différence entre une sanction réelle et une erreur. Il y a parfois qq erreurs (soit pas incompréhension, ou autre) et après explication, la sanction est évidemment annulé.

Moi j'ai eu une fois mon IP bannie (c'était le proxy de Free), et j'ai été TT par mauriiiice et Xtelle pour respectivement 1minute de Sexualité et 30 minutes de Consoles !

Et oui, on est très joueurs sur IDN [:hakan:14]

Dams a dit :
Moi j'ai eu une fois mon IP bannie (c'était le proxy de Free), et j'ai été TT par mauriiiice et Xtelle pour respectivement 1minute de Sexualité et 30 minutes de Consoles !

je te rappelle que tu m'as aussi sanctionné 5mn parce que pastigo t'a soudoyé honteusement.

Citation :
Heu parles-en à VX et Numlock, mais je crois que tu te trompes.

C'était un exemple hein! Ne le prend pas mal. 'tain vache de bonne mémoire, ça date tout ça.
au bout d'un an le pseudo est automatique déban (certains voulaient que le ban soit définitif, je suis plus pour qu'au bout d'une certaine période les gens soient déban".

pour numlock son pseudo a été déban parce que ça arrivait au 1 an.
et il a eu son pseudo numlock.

mais il a fait le zouave comme d'habitude, et numlock a été réban :bounce: 

Dams a dit :

Banni pour 1 minute de sexualité?
Mon dieu! les IDnautes ne vont plus oser se reproduire entre eux!

daadou a dit :
voui, moi voui ... j'ai eu un TT par sim07 ... il y a presque 1 moi s et demi ... pour un jours dnas la catergorie discussion generalles ...
pour "freepost"

Bon d'un côté je sais pas si c'était des freepost grave mais franchement je le comprend c'est super chiant de voir des sujets sérieux qui dérape à cause d'un abruti ( je ne parle pas de toi)après la discussion n'avance plus et au final les modo sont obligé de fermer.

Yama310 a dit :
Pourquoi avoir remis le sondage à zéro ?

Hummm, en fait je l'ai juste éditer pour éviter qu'on puisse cocher les deux réponses, mais visiblement ça a remise à zéro... Désolé :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde