Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

site de rencontre totalement gratuit - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

charles628 a dit :
Bonsoir a tous!!
Je doute qu'il existe des sites de rencontre non payant! mais si il en existe je doute sincerement de leurs fiabilité! :pfff: 
Ayant essayé de nombreux programe de rencontre celui ci http://stop-solitude.easy-rencontre.com/

est de loin mon préféré,pour sa rapidité,sa fiabilité et surtout du membre impréssionnant de profil inscrit! :pt1cable: 
En trés peu de temp j'ai pu déclenché 3 rendez vous coquin prés de chez moi :bounce: 
je me suis dernierement insrit dans la catégory love pour maintenant trouvé ma moitié en espérant d'avoir
autant de réussite que la catégory flirt biz a tous :hello:  en ésperant avoir un peu aidé!!

easy rencontre c'est gratuit ça? ah bon? allez c'est quoi ces pollueurs, on t'a dit un site gratuit... :fou:  :fou:  :fou:  ! IFN c'est normal ça?

Il y a pas vraiment des sites de rencontres. Certes, quand il est gratuit, c'est la merde, quand il est payant, il y a pratiquement pas de réponses, compte tenu du fait qu'il y a peu d'inscrits. Il vous demande de vous inscrire, et après, il vous demande de payer. Ce qui dit, qu'ils se servent de votre profile pour arnaquer plus des gens. Comment pouvez concevoir ceux, et celles qui sont en Afrique n'ont pas des moyens de payer... Pourtant leurs annonces y figurent.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde