Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

emule vs limewire

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Perso je prend LimeWire juste pour les fichier audiau assez rapide et jamais eu de virus avc ce P2P en revanche Emule me gave je lai garder 3 jour !!! large choix daccord comme edonkey mai le probleme c'est que quand tu aura telecharger 1 film jen aurait 10 voila la tare d'emule prend BitComet et va chercher des torrent que tu ve !!

Citation :
tu aura telecharger 1 film jen aurait 10

Tu connais pas la mienne, c'est pour ça.

Tu as eMule depuis 3 jours, il faut être au moins sur eMule depuis 2 mois pour être un grand consomateur.

Tu es un client, plus tu donneras, et plus tu recevras.

J'arrive à telecharger près de 20 films (jamais essayer de faire plus, faut avoir les idées ) en 24H avec eMule pour une connection à 4 Méga.

eMule biensur , je pense que Limewire à été gaché , les vitesse de DL sont intéressentes mais le reseau Gnutella est pollué de fake , de fichiers en mauvais qualitée ou de fcihier .exe infectés , je préfere largement passer un peu de temps a configurer ma mule que de gaspiller mon temps sur le réseau gnutella !
et un mule configurée va aussi vite que Limewire !
et les résultats de TybboT ne font que le prouver et ce sont des résultats parfaitement normaux :) 

EDIT : Mdr euh cracker Limewire Pro c'est un grand mot :lol: 
Il suffit de se procurer le fichier .exe d'installation et c'est bon

salut tout le monde !!
pouvez vous me dire comment bien configuré Emule pour qu'il fonctione bien ?!
quand je DL avec Emule sa prend du temps pour trouver les source ... alors qu'avec limewire c'est vrement vite fait mes on ma dit que limewire se n'était pas vrement conseiller ( question virus )
voila donc je vous remerci d'avance a bientôt ... ++

ok ça c'est déja fait mais après je met executer puis encore executer et la il y a une barre de téléchargemen bleu et au dessus il y a marqué
Please wait...If there is no progress for several minutes, please restart the installer et en dessous il y a marqué downloading installer from 0 of 242 sources,saved 293KB of 2992

désolé je continu mon message 2992 KB @ 0 kbps voila ceux qui marque donc j'ai entendu plusieurs jour sans succès et donc voila je suis allez sur 01 et sur info-du-net sa fas la même chose j'ai emule donc est ce qu'il faut que je désinstall emule ou il y a un bug merci de me repondre

LimeWire apart les chansons ... le reste c'est de la mer... non franchement y'a rien bon ca va vite pour les chansons mais c'est tout, question Jeux,Soft films c'est de la daube , eMule bien configuré va très vite,seulement pour les utilisateurs qui veulent tout tout de suite san rien faire ... c'est sur que ... mais malheuresement j'ai arretté le P2P ... plus le droit !

bonjour a tous ! :hello: 
en fait je dispose de limewire mais j essayerais bien emule :)  ;) 
mais je ne vois pas bien comment cela fonctionne... il me dise que je dois choisir un serveur... il y a toute une liste, dois je en prendre un au hasard ? :whistle: 

merci pour votre aide

scorpion

qui connais un lien ou je peux telecharger Limewire (gratuit cdonc pas de pro) sans avoir un virus avec ... autre que sur 01net par exemple ou que sur leur site ? parce que me suis fais avoir 3 fois avec limewire :
- 1 fois telechargé sur 01net
- 1 fois sur leur site (officiel ??)
- une autre derniere fois (apres g du reformater mno PC etait tout plantlé) sur eMule
en fait j'aime bien les tester tous pour voir lesquels sont les meilleurs ... pour lq'instant j'en reste à eMule ... mais limewire m'interesse, g pas su l'utiliser correctement les 3 dernieres fois ... mais c dangereux ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde