Est-ce quil m'aime
Forum Santé / Amour : Est-ce quil m'aime
j'ai un gars que je connais depuis 3 ans et je suis tomber amoureuse de lui et depuis quon n'est revenu des vacance il agis comme si il c'étais ennuiller de moi.Est-ce que sa veut dire quil m'aime?!?
non, ca veut dire que tu l'emmerdes.
Répondre à canardwc_strikes_back
Sa arrive, mais sa dépend aussi où ce sont passer les vacance. Si il était entourer de jolie fille sexy c'est peut être normal.
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
pour savoir s'il t'aime, rien de plus simple! envoie AMOUR au 8 21 22 et tu sauras tout de ses sentiments!!!!
non plus sérieusement, si vraiment il était attiré par toi il montrerai autre chose que de l'ennui à ton égard
| lolo_73 a écrit : il agis comme si il c'étais ennuiller de moi.Est-ce que sa veut dire quil m'aime?!? |
Non, ça veut dire qu'il te trouve chiante, inintéressante, insignifiante. Ce qui n'est pas en soi une façon de montrer ses sentiments.
Bonjour tout le monde ,
enfet mon probleme a moi c'est que je sort avc un gars depuis 3jours. La premiere fois où l'on c'est vu et où on est sortit enssemble par la suite, on c'est trop eclater a faire des bataille avc l'herbe, avc les pissenlits et on c'est promener et beaucoup parler !! bon le truc parfait quoi ...
Puis la tout ses ex (qui sont des amie a moi) me disent que c'est un gros "con" et qu'il va ce moquer de moi !! Et lui je lui en ait parlé et il ma dit que il avait changé, et il veut a tout prix que mes parents le connaisse pour qu'il sache qu'il est un mec bien et qu'il me fera pas de mal ... et la une de ses ex encore vien de me dire kil prometer sa a toute et moi je sait plus du tout quoi penser !!
Aider moi, que dois-je faire pour savoir si il fera pareille avc moi?
| Anonyme a écrit : La premiere fois où l'on c'est vu et où on est sortit enssemble par la suite, on c'est trop eclater a faire des bataille avc l'herbe, avc les pissenlits et on c'est promener et beaucoup parler !! bon le truc parfait quoi ...
|
p***in!la bataille avec les pissenlits,jamais je n'y aurais pensé
C'est clair, cela parait évident, d'ailleurs c'est obligé que nous pouvons te répondre. C'est vrai qu'on le connait tous, ce mec. Et on sait tous quelles sont ses façons de réagir.
Dans la conjoncture actuelle, on va forcément pouvoir t'aider.
mais non mais je veut juste savoir pour vous si vous penser si il ce foutrer de moi ou pas psk avant je lai eu o tel et il ma dit que non dnc... moi je le croit mais je voulai juste savoir ce que vous en penssiez et "izis33", pour les pisselit tu devrai essayer psk c super marent psk o bout dun moment sa vous raproche
Je pense qu'elle a plus l'âge pour sa. Toi non plus d'ailleurs.
Tu nous demandes notre avis, et je te répète que NON, on ne sait pas, parce-qu'on ne le connait pas, et on se sait rien de lui. Et toi, malheureusement, tout ce que tu pourras nous dire de lui ne sera pas objectif.
| Citation : il ma dit que il avait changé, [...] qu'il est un mec bien et qu'il me fera pas de mal ... |
T'en connais beaucoup des mecs, qui, quand ils veulent sortir avec une fille (ou une baise), disent qu'ils sont des salauds, qu'ils te feront du mal et que tout ce qu'ils souhaitent, c'est se vider ?
Alors forcément, il va pas te dire qu'il est un connard, bien au contraire.
ok. merci pour l'aide
tchou tout le monde
et pour les pissenlit c pa une question d'age mais bon tu doit ps bocou t'y connaitre c'est normal
Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.