Lorsque j'enregitre au micro une première piste stéréo, tout se passe bien, elle est lisible. Ensuite, j'enregistre une deuxième piste qui doit se lire avec la première...mais là, ça ne va pas. La deuxième piste est quasi inaudible : crachouillis, son faible (même si je supprime le bruit et que je normalise), que je la lise seule ou avec la première piste (qui, elle, est toujous top) Comment expliquez-vous cela et surtout comment y remdier. Je précise que le phénomène est le même quelque soit le microphone utilisé. Mon utilisation : je chante avec une guitare sur la première piste puis je souhaite enregister sur cette première piste une séquence supplémentaire d'accompagnement guitare. En enregistrement, j'ai par défaut : reatlek hd audio output, mais je peux choisir mappeur de son microsoft output ou lecture sur modem 0...j'ai laissé reatlek hd audio output...comme périphérique lecture et périphérique enregistrement.
Dans le gestionnaire de son (de ASUS, la marque de mon ordinateur, j'ai, en lecture, tout mis en muet sauf le son wave (qui, apparemment me suffit pour lire le son de mon pc), en enregistrement, j'ai choisi de cocher "volume micro" et non les autres choix (cd, auxiliaire, ligne, mixage stéréo)
Mon sytème : microsoft windows xp, media center edition, version 2002, service pack 2 (vu dans "propriétés système, onglet général) Ces renseignements te suffisent-ils ? sinon dis-moi comment faire car je n'y connais rien en informatique. Mon pc est un portable ASUS..Merci de votre aide et bonne journée.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.