Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike 1.6 : Les FPS
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais que baucoup de sujets semblables à celui-ci on déjà été crées mais ne trouvant pas de réponse "valable", je re pose une question:

Je joue sur 1.6, j'avais 99 de FPS et j ai désormais entre 15 et 30 FPS (très difficile à jouer).

Je pensais formater mais si je trouve une solution qui me permettrait d'empêcher de formater...

Tout d'abord voila ma config' :
Système : XP pro
Ordi : 1 Go de RAM, Carte graphique : Radeon 9600 (je suis d'ailleurs obligé d'installé les drivers anciens {version 6.3} sinon je lag...)
Connexion : wifi/ethernet : 780 pour le moment et 10 méga incésemment sous peu (mais j ai réussi à avoir 30 de ping en 512...)

Jai mon fps_max 101, fps_modem 0

J'ai beaucoup entendu parlé de la synchronisation verticale mais apparemment cela ne sert à rien, c'est juste marqué 100 fps mais il n'en est rien...

J'ai bidouillé également les parametre des mon écran mais bon...

Bref, si quelqu'un peut m'aider, il est le bienvenue.
Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut être un problème lié à Windows non?

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Je ne pense pas... tout a l heure j ai mis mon écran en 80 hertz, j ai mon fps qui a augmenté jusqu à 50, puis j ai quitté cs et la il est redescendu...

Répondre à luiiiis
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike 1.6 : Les FPS
Aller à :

Il y a 2057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens