Bonjour
j'ai acheté San Andreas sur pc et je voudrais savoir si l'on peut copier les fichier de sauvergarde du jeu
Merci beaucoup
Salut,
Normalement oui, il te suffi d'aller dans C:\programe File\....et ensuite de chercher le dossier qui correspond a ton jeux et quand tu es dedans, tu trifouille un peu et tu devrais trouver ton nom que tu as utilisé pour sauvegarder ta partie...
Si non, si tu as un dossier dans tes documents la sauvegarde pourrait bien s'y trouver !!
Il faut chercher un petit peu...Etant donné que j'ai pas le jeux, je ne peux pas plus t'aider que ca...
Répondre à makak06
Ok merci je vais essayé mais j'avais deja cherché dans programme files.. etc merci
Et dans tes documents alors ?
Tu n'as pas un dossier qui a été ajouter quand tu l'as instalé ?
Si c'est le cas, la sauvegarde est la dedans...
EDIT : Aparement la sauvegarde se trouve dans C:\Programe File\rockstar game\...
Message édité par makak06 le 25-11-2006 à 12:43:24
Répondre à makak06
ce serait plutot dans data , models ... merci
En cas si tu peux nous faire un petit screen et Up ton images sur www.imageshack.us je pourrais peut etre mieu t'aider
Voici un exemple tout bete moi pour un jeux le fichier de sauvegarde est dans :
C:\Program Files\Bigben Interactive\David Douillet Judo\COMMON\PROFILES
Donc ca depent vraiment des jeux....Essaye de voir en cas dans "data"
Répondre à makak06
Le fichier de sauvegarde de GTA est dans Mes documents\GTA SaN Andreas User Files !
Tu as un dossier User Tracks pour mettre tes propres chansons dans le jeu ! Puis tu trouveras aussi toutes les photos que tu as prises ainsi que ton fichier de sauveagarde (un nom du genre GTA...02...)je me rappelle plus très bien !
bonjour,j aimerai savoi juste si il existe un site pour jouer a GTA San Andreas
Merci
ok merci je lé trouvé par contre dés que j'ais copie le fichier de sauvegarde de GTA est dans Mes documents\GTA SaN Andreas User Files !
je ne peut plus jouer il me propose comme d'habitude jouer a S.A , parcourir le dvd ... et des que je clique sur jouer il y a se message
gta_sa.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
PLZ aidez moi
T'es sur que ta rien toucher quand ta été dans Programme files??
Ta rien suprimer!
sinon reinstalle le!
je l'ais reinstallé 2 fois deja et sa perdure
HELP !!!
merci,
c'est le vrai ou t'as mis un crack no-cd?
Le vRAI je te jure
pour une fois que j'ais le vrai
LOL! sa vient peutètre de la RAM! j'avait le mème probleme moi aussi!
j'avait pas assez de RAM! et c'est quoi ta carte graphique aussi?
nn mais il marchai grave bien depuis environ 11 ou 12 mois et la ... hier pof
il meurt serieu jpense pas que se soit la ram
merci
Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.