Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > help...catégories de personnes qui vivent dans un camps

help...catégories de personnes qui vivent dans un camps

Forum Etudes / Travail : help...catégories de personnes qui vivent dans un camps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai besoin de votre aide, car après plusieurs heures de recherches je ne parvient pas à trouver 5 catégories de personnes qui vivent dans un camps de concentration, je n'en n'est que 4...si qqn pouvait éclairer ma lanterne lol ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
C'est quoi tes 4 catégories ? Et c'est les camps de concentration "en général" ou ceux du régime nazi ?
Edit : pour les camps organisés par les nazis, on a :
- les juifs
- les tsiganes
- les opposants au régime
- les homosexuels
- les handicapés
Mais je ne sais pas si c'est le sens de ta question, et je ne suis pas sûr que la liste soit exhaustive.

Message édité par Glublutz le 26-04-2007 à 19:20:14
Répondre à Glublutz

moi jai le directeur les SS les Kapos et les déportés...mais je sais pas si les NN sont aussi une catégorie a part ou les pseudo-médecin...

Répondre à rome-antik_louloute
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > help...catégories de personnes qui vivent dans un camps
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens