Pourquoi tant d'horreurs sur terre ? :/
Forum Discussions Générales : Pourquoi tant d'horreurs sur terre ? :/
Bonsoir à tous, voila il y à un truc sur cette terre que je ne comprendrais jamais. Pourquoi existe t'il toutes ces notions
de violence? Ces cruautés abjectes et extrêmes que certains
infliges ou endurent à longueurs de journée.Internet étant un formidable moyen de communication il reserve parfois de bien mauvaises surprise. Je suis tombé sur de nombreuses scenes videos de tortures, diflamation, humiliation qu'esqui peut motiver à ce point les auteurs de ces actes inhumains ? Tout cela me met vraiment mal à l'aise, même avec l'habitude, le pire c'est que j'ais l'impression que tout le monde reste indifférent à cela. Dans quel monde vivons nous les amis...
| Citation : Dans quel monde vivons nous les amis...
|
DANS UN MONDE MERDIQUE !!!
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Lol je vois que que ta signature est "WOW : Bienvenue dans un monde meilleur."
Je ne joue pas a wow mais il y aussi de la guerre dans wow nan ?
WoW n'est pas un jeux ou il y a une guerre ? si tu apel sa un monde meilleur ^^
Les grands esprits se rencontrent ^^
lol, il est vrai que paradoxalement ma signature peut porter à confusion.
Mais WoW m'aide un peu à oublier tout ca, dans ce jeu il n'y a pas de violence inutile, pas de viol, pas de destriction, pas d'humiliation...
on se bat pour un but précis et les personnes que l'on y rencontre deviennent souvent nos amis et ne cherchent pas à vous pourrir par derriere...on forme ainsi des groupes qui font avancer les choses et défendent avec entrain leur honneur. Vous devriez peut etre vous y mettre vous aussi
Message édité par RXSide le 06-06-2007 à 10:51:47
Répondre à RXSide
Non c'est bon j'ai une vie moi
j'aurais trop peur de devenir No Life si j'y touche
- Fidele createur de la L.G.B.A.
Répondre à delta-kob
| RXSide a écrit : Vous devriez peut etre vous y mettre vous aussi |
Parait que l'on devient un no-life ? ou pas ?
| Citation : Pourquoi existe t'il toutes ces notions
|
C'est a cause de la jalousie.
Répondre à yulbrumer
S'il n'y avait pas autant d'horreurs, la beaute n'existerait pas.
Imagine-toi un peu au paradis, le bonheur absolu... Comment cela peut-il etre le bonheur s'il n'y a pas de malheur en comparaison ?
Du coup, je prefere aller en enfer si ca existe. Au moins, je pourrais toujours rever du paradis, et puis au bout d'un moment, a cause du manque de bonheur, la souffrance deviendra banale.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
"C'est pour que l'équilibre subsiste mon enfant"
En effet, il y a une sorte d'équilibre (approximatif) entre ce qu'on appelle "le mal" et ce qu'on appelle "le bien"
ex : je veux casser la gueule à ma prof de religion : puis qqun vient, de bien, et m'en empeche, et me sanctionne (le bien a fait contre poid)
Répondre à p2p
| Kenelm a écrit : S'il n'y avait pas autant d'horreurs, la beaute n'existerait pas.
|
Tu es sadomasochiste,avoue
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
L'homme est fait comme ça : il faut toujours qu'on trouve quelque chose d'embêtant, c à d que autant de bonnheur peut tu avoir, tu trouveras toujours quelque chose, qui ne vas pas par exemple les personnes extremement riches, qui n'ont que du bonnheur, ils se soucillent de petites choses, vraiment rien pour un homme moyen, monsieur tout le monde (comme moi).
Répondre à p2p
Un monde sans violence ça ne peut pas exister
parce que la majorité de la population est détraqué
et puit moi j'en fait partie aussi,mais ça ne m'empêche
pas d'avoir un bon font ! les gent ne naîsse pas comme ça,
il le devienne au fil du temps par raport au fréquantation
et au passé qu'il ont !
tu forme toi même ta mentalité avec ce que tu vi !
exemple: t'es un gros détraquer de la life -->
la cause: t'a eu une enfance de merde
-la darone est une tepu
-et ton daron te met sur la geulle a coups d'pompe et de ceinture
-frère et soeur ce choute a l'héro ou a la chnouf..
bref !c'est clair que tu va pas devenir une balrine
ou une nône si t'a vie est pourave de A à x,y ou z
(du moin si t'arrive jusque là )
ps:excusé l'horthographe j'ai pas pieuter ste nuit
et j'ai la fiol dans l'fion
Répondre à nossif
L'Homme est la seule créature qui "tue par plaisir pur la chasse en est le plus belle exemple","par envie ou même pour de simple question de différence(s) ou raçiale"etc.....
Ma conclusion en est que bien qu'étant au sommet de la chaîne de l'évolution l'Homme est CON et ne se rend pas compte de ce qu'il pourrait créer si nous y mettrions tous un peu du sien.
Répondre à hardstyle
Il y a 1740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.