Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme connection psp avec numericable

probleme connection psp avec numericable

Forum Consoles : probleme connection psp avec numericable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis nouveau et je me suis acheter la psp lite et je narrive pas a mettre internet (j'ai numericable) commen faire ? :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tt pas au zara thora?

A+

Répondre à momo2190

ça ne dépend pas tellement de ton fai (numéricable ou autre) mais de la présence ou non de la fonction wifi de ton modem.

s'il fait wifi, tu pourras te connecter avec ta psp en entrant le mot de passe (clé wep ou wpa) s'il y en a un.

S'il ne fait pas wifi, tu ne pourras pas te connecter.

Pour la manip à faire sur la psp, je n'en sais rien n'ayant pas cette console. Mais c'est sans doute expliqué dans la doc fournie avec ou sur un des nombreux sites consacré à la psp.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

d'accord merci mais jvoulai aussi te demandé ou on la trouve la cle wep parce que j'ai regardersur le decodeur et c'est le ssn et je ces pas ou regarder

Répondre à gunit59000

tu la trouves dans l'interface de configuration de ton modem/routeur wifi ou bien sur la doc papier.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Comment moi jarrive pas a mettre le code il y en a plusieurs et tu peut m'expliquer mot par mot sil te plait parce que j'y arrive pas

Répondre à Mams93120

mon pere va m'acheter une psp 1 semaine et 5 jours et la psp avec la wifit je lai essayer et sa marche pource ke ca marche pas laisser de message jvé vous répondre

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Consoles par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Consoles > probleme connection psp avec numericable
Aller à :

Il y a 1883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens