ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur le forum
voilà ça va vous paraitre bizarre mais j'ai tout le temps faiiiiim, je mange pour 2 au moins et pourtant je grossis pas d'un poil (bon ok, un petit kilo dernièrement mais c'est rien ^^).
Le fait de ne pas grossir ne me dérange pas du tout au contraire Mais c'est vraiment chiant d'avoir tout le temps une sensation de faim, au lycée j'ai une réputation de goinfre parce que je mange aussi en cours sinon...
Des fois ça devient vraiment excessif, je me gave de sucreries et autres cochonneries entre les repas (je ne suis pas boulimique pour autant ).
Il m'arrive même de manger alors que je n'ai vraiment mais vraiment pas faim du tout, juste pour avoir une sentation de gout dans la bouche (bizarre...?).
Je n'ose même pas vous lister tout ce que je mange en une journée ^^ (ou la nuit, parce que je me lève pour bouffer des fois ^^)
Voilà voilà, si vous trouvez une explication ou une solution à ce souci vous me faites signe ^^
bisous
------------------------------- Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"
T'as un métabolisme qui assimile et élimine rapidement ce que tu ingères.
Moi c'est pareil.
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
ben en fait avant je croyais que c'était à cause du sport que j'avais faim parce que j'en faisais 6h par semaine a fond.
mais maintenant j'en fais plus que 2h et avec le lycée (autrement dit 1h dans le vestiaire et 1h dans la salle en sachant que je m'arrete quand le prof a le dos tourné xD)
------------------------------- Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"
en ce moment non ça va, enfin dans la normale quoi, par contre y a quelques semaines oui j'étais très stressée par moment. Tu crois que ça peut etre du à ça? Mais vu qu'en ce moment je me sens zen je sais pas...
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
------------------------------"Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Si c'est pas pour ramener sa science des parasites humains.
Parasite?
Non, c'est seulement pour montrer que moi aussi, j'ai des animaux de compagnies peu conventionels.
Répondre à The_Gonzo
En plus, c'est le ténia du bovin.
Mon pauvre ami, vous déclinez comme... comme un déclineur, ceusse qui déclinent tout l'temps là...
Mon pauvre ami, vous déclinez comme... comme un déclineur, ceusse qui déclinent tout l'temps là...
Et vas y, qu'encore une fois, je ramene ma culture sur... ah bah non, vous ramenez pas grand chose finalement.
Répondre à The_Gonzo
C'est par un habile stratagème que je me rapproche de la plèbe (comme vous), en utilisant sciemment des mots vulgaires et populaires. Comme le "ceusse", que l'érudit aura remplacé par "icelui" ou encore "ceux".
Retournez donc aux champs, agricole personnage.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.