Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème extraction CD audio Nero et CDex (mais pas sur WMP)

Problème extraction CD audio Nero et CDex (mais pas sur WMP)

Forum Appareils multimedia : Problème extraction CD audio Nero et CDex (mais pas sur WMP)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous...

C'est très... étrange ce qui m'arrive :

Je voulais extraire les pistes audio d'un cd tout à l'heure, avec Nero comme je fais d'habitude, mais lorsque je fais une pré-écoute, j'ai des bruits bizarres qui sortent (en numérique, sinon en analogique rien qui sort).

J'ai tout de même fait l'extraction mais le résultat est le même (tac tac tac tac tac...).
J'ai donc tenté avec CDex, qui fonctionne très bien aussi mais même chose :pfff:

Bref, ma souris m'a emmené sur windows media player, qui a bien voulu extraire sans problème mon CD...

PS : Sur l'ordi de ma copine ça marche avec Nero...

Si quelqu'un a une idée, parce que là franchement, je vois pas...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu la même révision de Nero que ta copine ?

Parfois il faut avoir la dernière de Nero pour corriger les bugs !

Répondre à OmegaClaw

Salut,

J'avais Nero 6 et avant ça marchait,
Maintenant j'ai installé nero 7, et ça remarche, étrange (peut-être un conflit de plugins...)

Merci, problème résolu

Répondre à kiki59
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème extraction CD audio Nero et CDex (mais pas sur WMP)
Aller à :

Il y a 2343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens