Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pb d'affichage du a ma config

pb d'affichage du a ma config

Forum FPS / Action / Quake-Like : pb d'affichage du a ma config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je voudrais savoir si kelkun conner la commande a ecrire dans la consoles pour voir les tag et les impacts de balles

car g recup une config 1.6 ke g mi sur cz et 1.6 a un pote ki la u au strateur de son ancienne team avec ki i c disputer (cetait une team classer 5francaise ya 3ou4 ans) et il avait le minimum de chose pour pa laguer dc ils avait supprimer les tag, les impact ...

pouver me donner la commande ou koi faire san me sepparer de la config (en esperant ke vous conprener mon charabia lol)

merci d'avance :jap: et si possible pa de commentaire debile :non:

@+++ :hello:

------------------------------ que dieu et pitier de mes ennemi car moi je n'en aurai aucune
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------

Répondre à Desolation

ok merci fo donc modifier dans la console mp_decals "300.000000 sinon une deuxieme question croi tu ke si je regle par la console cela arretera de changer selon les jour, voir les partit ma config par exemple des foi loto switch et a 1 defoi a0 et g rien toucher on me di c bug steam si oui comment faire

------------------------------ que dieu et pitier de mes ennemi car moi je n'en aurai aucune
Répondre à siciliator

Bah ça, ça dépend des gens.

Le mieux si t'as l'impression que tes commandes s'en vont. Tu crées un fichier userconfig.cfg juste à côté de ton config.cfg et tu y mets les commandes qui selon toi, ne se gardent pas.

Là, elle s'en iront plus normalement.

------------------------------

Répondre à Desolation

ok merci

Répondre à siciliator
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pb d'affichage du a ma config
Aller à :

Il y a 2014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens