Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Urgent: : gros problème de demarrage win xp home

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,

j'ai un problème urgent a resoudre sur un pc du boulot.

Hier a midi le pc fonctionnais correctement, et après manger le pc a planter. Donc on reboot et depuis pas moyen d'ateindre l'ouverture de session. J'ai donc essais la derniere config fonctionnel (F8) et la c'est la cata, windows redemarre l'installation. Il me reclame le cd et après il plante je ne plus rien faire.

SVP une solution pour me sortir de cette galere ça urge !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

bA a priori ca orait du marcher en demarrant mode ss echec F8 mais la je vois pas trop .... le mieu c de faire come l'ordi te di remettre le cd !
En gros il faut que tu reinstalle windows ! essay de retrouver le cd ou de choper un otre avec quelqun 'autre ! il suffi d'avoir windows et une clee ! a moin bien sur que ton windows n'etait limité par ton boulot !! voila !
pis derniere solution ... achete un nx Pc ^^ Pis recupere le disque dur ^^

tchaoo bonne chance

Si tu as un cd, normalement si tu choisi la réinstall sans reformater la partition il garde les données perso.
Autre possibilité change les barettes mémoire. J'ai un PC qui refuse XP home, une licence officiellement achetée à cause des barettes qui doivent avoir des pas mémoire HS
Attention, je ne suis pas pro, ce sont des idées avec mes expériences perso
Gilles

j'ai eu un bug aussi hier, j'aidu redémarrer mais écran noir figé.... j'ai attendu 20 minutes avant que ça se débloque et qu'il ouvre la session ...

un peu de patience pour commencer ne fais jamais de mal ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde