Problème pour relier PS3 à internet [ Résolu]
Forum Consoles : Problème pour relier PS3 à internet [ Résolu]
Bonjour,
Je vous explique :
j'ai réussi à connecter ma PS3 à ma livebox cependant le signal était pas assez élevé (pour jouer en ligne c'est pas pratique). Par conséquent j'ai acheté un Wireless Extender d'orange pour étendre ma connection wifi.
C'est ici que les ennuis commencent :
Il m'est impossible de me connecter à internet avec la PS3. je capte pourtant le signal de mon wireless extender (100%) et le signal de ma livebox (60%) mais j'arrive pas à me connecter. Je ne comprends pas !
Pouvez vous m'aider svp ?
Message édité par sam85 le 03-01-2009 à 12:27:32
Personne ?
Suis-je en présence d'une situation rare ?
Slt.
Tu dois reprendre la configuration de la PS3 à zéro.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
merci kevin de répondre le problème c'est que je reprend toute la configuration du fait qu'internet ne marchait pas mais la ps3 me dit que le temps d'obtention de l'adresse Ip est dépassé. Tu vois ce que je veux dire ?
Oui. As-tu appuyés sur le bouton association de ta box?
Répondre à kevin57340
oui oui j'ai refait la même chose que la première fois que j'ai réussi. quand je retire le wireless extender sa remarche en fait mais le but est que ça marche avec le wireless extender
Vérifie le canal du wireless extender.
Répondre à kevin57340
c'est déjà fait mais tkt j'ai trouvé j'ai cherché dans l'assistance orange et sa fonctionne !! merci quand même !!
Le titre de ce sujet a été édité par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Consoles par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.