IDÉES de SUJETS d'EXPOSÉS
Forum Etudes / Travail : IDÉES de SUJETS d'EXPOSÉS
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Je dois donner un sujet d'exposé demain a la prof, mais je ne sais pas quoi donner, j'ai aucune idée..
quel(s) sujet pourrai interesser une classe de 3eme?
Merci beaucoup
(et s'il vous plait: un peu de serieux quand meme)
Bonjour,
Est-ce que tu as des "thèmes" imposés ou bien est-ce que le sujet est complètement libre ? Dans ce dernier cas, tu as surtout intérêt à choisir quelque chose qui te plaît à toi : ce sera beaucoup plus facile pour toi de bosser sur cet exposé et tu seras plus intéressant à écouter si c'est quelque chose qui te tient à coeur que si tu traînes les pieds sur un sujet qui ne t'intéresse pas toi-même.
Quels sont tes sujets de prédilection ? On peut t'aider à trouver une idée à partir de ce qui te plaît en général.
| Glublutz a écrit : Bonjour,
|
Je n'ai pas de thèmes imposés . Je veux juste esposer un sujet parlant d'un phénomène naturel.
ben tu peu reflechir a koi tu aime dans la vie et comme sa tu pourra trouver ton sujet d'exposé et tu pourra le donner a ta prof
| Anonyme a écrit : ben tu peu reflechir a koi tu aime dans la vie et comme sa tu pourra trouver ton sujet d'exposé et tu pourra le donner a ta prof |
A mon avis l'exposé est déjà fait depuis longtemps... T'as vu la date du post
Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.