bonsoir je vous ecrit car j'ai un enorme probleme
je possede un acer t-136 et sur les conseille d'un ami j'ai installer windows lsd le probleme est que je me
suis vite rendue conte que la version etait totalement bugé donc j'ai booter avec le cd d'origine mais il l'ordi
me met un message d'erreur not ready reading drive x dnc j'ai tout de suite fait allusion au fait que je
possedait 2 lecteur cd donc j'ai debranché mon lecteur amovible et j'ai mis le cd acer dans le lecteur
d'origine mais il ne se passe rien et au bout d'une minute environ il repart sur winlsd
etant totalement novice je ne vois plus aucune solution
merçi de m'aider au plus vite
Windows LSD est une version pirate donc illegale de Windows XP
de plus, ayant etee modifiee, on ne peut savoir si elle est propre de tout virus ou malware
recupere un CD d'installation Windows XP original et reinstalle le proprement apres avoir formatte le disque dur
Répondre à Dafen@IDN
le truc c' es que dafen apparament il essaye mais sa ne boot pas
il n'avait qu'a pas passer du cote obscur
dans le BIOS, le lecteur CD est il bien mis en premier peripherique BOOT ?
tu as pas ton "ami" qui peut t'aider ?
comme quoi, Hugues Aufray avait raison: "c'est pas toujours vos ennemis qui dans le caca vous ont mis, ni vos amis qui vont vous en tirer "
Répondre à Dafen@IDN
Je pense que tu as supprimer la partition de restauration de ton acer.
Aïe Aïe Aïe
Répondre à romano@idn
vive le monde libre (linux)
Répondre à romano@idn
oui mé le trol il t'enm****
c'est vrai que "Aie Aie Aie" sa apporte une solution
lol wé alor comment je pourais faire parce que j'ai essayé le first boot sur le cd a partir du bios mais rien ne se passe il met toujours un message d'erreur not ready reading drive x
Et bien tu réinstalles un windows légal, la solution est aussi simple que cela
@ bawares: fallait juste y penser et la fonction "edit" existe pour grouper tes réponses... mais bon...
Répondre à romano@idn
T'aurais pas un probleme de pilotes SATA toi aussi...?
Répondre à Kenelm
T'as Makak dans tes contacts Kenelm ?
Pour la restauration d'un pc il ne faut pas appuyer sur F11 au démarrage ou un truc du genre ?
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Non je parle qu'aux etres humains, pas au singes.
Sinon c'est qui lui ?
Répondre à Kenelm
un membre qui a justement un probleme avec lsd et qui m a parlé des pilotes SATA... Apparemment ça semble fréquent.
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Ah ouais sur l'autre topic. Spour ca que je disasi ca
Répondre à Kenelm
2 Modérateurs sur le topic et personne le ferme? Je pensais qu'il était interdit de créer des topics sur les versions allégées et piratées de Windows?
Répondre à Tybbow
Ben la il cherche a s'en debarasser. Bonne chose, et on va pas le laisser dans la merde...
Répondre à Kenelm
oui je ne pense pas que ce topic est illegal . comment sa les pilotes sata
C'est qu'une probabilité hein ? Mais bon il se peut que le CD d'XP ne reconnaisse pas ton disque dur. Pour vérifier, il faut donc que tu trouves tes drivers de SATA sur le disque d'installation de ta carte mère.
Répondre à Kenelm
mais j'ai pa de diSQUE dinstallation de ma carte mere puisque l'ordi a été acheté en grande surface et je n'ai qu'un cd que j'ai gravé moi meme sur lequelle il y a les logiciel d'origine
Ben y'a un disque avec les drivers du PC au moins...
Répondre à Kenelm
Aucune aide sur des versions illégales de Windows n'est autorisé sur le forum.
Merci.
Répondre à SiM07
Il y a 1376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.