probleme winlsd - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir je vous ecrit car j'ai un enorme probleme

je possede un acer t-136 et sur les conseille d'un ami j'ai installer windows lsd le probleme est que je me

suis vite rendue conte que la version etait totalement bugé donc j'ai booter avec le cd d'origine mais il l'ordi

me met un message d'erreur not ready reading drive x dnc j'ai tout de suite fait allusion au fait que je

possedait 2 lecteur cd donc j'ai debranché mon lecteur amovible et j'ai mis le cd acer dans le lecteur

d'origine mais il ne se passe rien et au bout d'une minute environ il repart sur winlsd

etant totalement novice je ne vois plus aucune solution

merçi de m'aider au plus vite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows LSD est une version pirate donc illegale de Windows XP

de plus, ayant etee modifiee, on ne peut savoir si elle est propre de tout virus ou malware

recupere un CD d'installation Windows XP original et reinstalle le proprement apres avoir formatte le disque dur

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

le truc c' es que dafen apparament il essaye mais sa ne boot pas

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

il n'avait qu'a pas passer du cote obscur [:hakan:14]

dans le BIOS, le lecteur CD est il bien mis en premier peripherique BOOT ?

tu as pas ton "ami" qui peut t'aider ?

comme quoi, Hugues Aufray avait raison: "c'est pas toujours vos ennemis qui dans le caca vous ont mis, ni vos amis qui vont vous en tirer " :D

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je pense que tu as supprimer la partition de restauration de ton acer.

Répondre à kaylo971

Aïe Aïe Aïe

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

vive le monde libre (linux)

Répondre à bewares

bewares a écrit :

vive le monde libre (linux)

et encore un troll qui n'apporte aucune solution...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

oui mé le trol il t'enm****

Répondre à bewares

c'est vrai que "Aie Aie Aie" sa apporte une solution

Répondre à bewares

lol wé alor comment je pourais faire parce que j'ai essayé le first boot sur le cd a partir du bios mais rien ne se passe il met toujours un message d'erreur not ready reading drive x

Répondre à toinou91480

Et bien tu réinstalles un windows légal, la solution est aussi simple que cela

@ bawares: fallait juste y penser et la fonction "edit" existe pour grouper tes réponses... mais bon...

Répondre à romano@idn

T'aurais pas un probleme de pilotes SATA toi aussi...? :sarcastic:

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

T'as Makak dans tes contacts Kenelm ?

Pour la restauration d'un pc il ne faut pas appuyer sur F11 au démarrage ou un truc du genre ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Non je parle qu'aux etres humains, pas au singes.

Sinon c'est qui lui ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

un membre qui a justement un probleme avec lsd et qui m a parlé des pilotes SATA... Apparemment ça semble fréquent.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Ah ouais sur l'autre topic. Spour ca que je disasi ca ;)

Répondre à Kenelm

2 Modérateurs sur le topic et personne le ferme? Je pensais qu'il était interdit de créer des topics sur les versions allégées et piratées de Windows?

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Ben la il cherche a s'en debarasser. Bonne chose, et on va pas le laisser dans la merde...

Répondre à Kenelm

oui je ne pense pas que ce topic est illegal . comment sa les pilotes sata

Répondre à toinou91480

C'est qu'une probabilité hein ? Mais bon il se peut que le CD d'XP ne reconnaisse pas ton disque dur. Pour vérifier, il faut donc que tu trouves tes drivers de SATA sur le disque d'installation de ta carte mère.

Répondre à Kenelm

mais j'ai pa de diSQUE dinstallation de ma carte mere puisque l'ordi a été acheté en grande surface et je n'ai qu'un cd que j'ai gravé moi meme sur lequelle il y a les logiciel d'origine

Répondre à toinou91480

Ben y'a un disque avec les drivers du PC au moins...

Répondre à Kenelm

Aucune aide sur des versions illégales de Windows n'est autorisé sur le forum.

Merci.

------------------------------ être modérateur ? possible
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme winlsd
Aller à :

Il y a 1376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens