Mot :    Pseudo :           

[#ff9b00]bonjour à tous, je désirerez avoir une info.

je dispose d'un ordi portable et je capte le rseau de mon voisin, je suis allé lui demander son accord pour acceder a son internet, et il fut d'accord.

mais une fois rentré chez moi, impossible d'acceder a son réseau or mon voisin me confirme qu'il n'y a pas de sécurité (la preuve, il ne s'y connait pas!)

comment puisje me connecter?

merci d'avance a tous

Message cité 2 fois
Message édité par MANY3X le 23-01-2007 à 15:31:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MANY3X a écrit :

je dispose d'un ordi portable et je capte le rseau de mon voisin, je suis allé lui demander son accord pour acceder a son internet, et il fut d'accord.

mais une fois rentré chez moi, impossible d'acceder a son réseau or mon voisin me confirme qu'il n'y a pas de sécurité (la preuve, il ne s'y connait pas!)

merci d'avance a tous

Hello
attention sur certaine BOX il faut appyer sur le bouton d'association derriere la box , ca clignote l indicateur wifi de la box, tu te connecte mets la clé wep ou wpa et ca roule// moi j ai surfer 2 mois sur ma voisine avec son accord biensur avec 2 barre ca marchait super et surtout la Mule ah ah ah ... deplus un certain moment le flux wifi augmentait..
Je pense que ton voisin a la livebox...

------------------------------ http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

Répondre à jazyviva

je ne sais pas si c'est livebox mais en tout cas il m'a dit qu'il n'y avait ni code ni rien du tout !!!!!!

Répondre à MANY3X

MANY3X a écrit :

merci d'avance a tous

c est koi comme BOx? et si y a une securité une clé wep par defaut comme chez club internet...sur leur box le wifi est activé et une clé wep existe deja, idem pour livebox, le clé est ecrit en dessous, pour free on se la cré nous meme, si il est pas securisé tu serai connecté..

Répondre à jazyviva

donc là, je ne peux y acceder?

Répondre à MANY3X

Hello, si tu peux y acceder, c'est a lui de regarder sous sa box si c est livebox, ou dans son interface routeur dans le menu wifi avancé et regarder la clé wep...par defaut. dis moi kel BOX de FAI et je t'expliquerai comment il peut regarder si y a une clé wep

Répondre à jazyviva

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi souci
Aller à :

Il y a 1856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens