Citation :
rom32 pujadas a fait un reportage sur un domaine qui lui est propre c est à dire la manipulation il en connait un morceau dans ce domaine c est le symbole même la manipulation des petites âmes incultes avide de justice mais mon chére la différence entre france telecom n est pas un métier à risque quelqu un qui s engage à l armée ou dans la police est préparé à affronter les difficultés qui et le fait d'avoir une arme à la main facilite le passage à l acte mais le message que tu veux faire passé est très simple et primitifs un peu comme toi bon je perd mon temps tu doit avoir un complexe tu parle de police et fascisme j en conclu que t es un policé ou un facho à moins que ca soit les deux ou juste tu stigmatise la police pour crédibilisé tes propos débile mais conseil tes pauvres personnes se sont suicidé et ne mérité pas leur destin mais toi ca te conviendrai
Je pense que pour tenir de tel propos sur quelqu'un il faut:
1) une bonne élocution écrite
2) connaitre la personne incriminée
3) lire un tant soit peut tout ce qu'il a pu émettre comme avis sur des sujets sérieux.
Quant à rom32, il est sûrement plus français que toi de par ses connaissances et son vocabulaire.