Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dams

Dernière réponse : dans Actualité

rom32 pujadas a fait un reportage sur un domaine qui lui est propre c est à dire la manipulation il en connait un morceau dans ce domaine c est le symbole même la manipulation des petites âmes incultes avide de justice mais mon chére la différence entre france telecom n est pas un métier à risque quelqu un qui s engage à l armée ou dans la police est préparé à affronter les difficultés qui et le fait d'avoir une arme à la main facilite le passage à l acte mais le message que tu veux faire passé est très simple et primitifs un peu comme toi bon je perd mon temps tu doit avoir un complexe tu parle de police et fascisme j en conclu que t es un policé ou un facho à moins que ca soit les deux ou juste tu stigmatise la police pour crédibilisé tes propos débile mais conseil tes pauvres personnes se sont suicidé et ne mérité pas leur destin mais toi ca te conviendrai

Autres pages sur : dams

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et en français, ça donne quoi ? je n'ai strictement rien compris (en fait, j'ai carrément eu la flemme de lire ton pavé indigeste).

Rom32, pas policier, pas facho mais défenseur de la langue française.

Car, comme le disait Léopold Senghor à propos de la colonisation française:
« Dans les décombres du colonialisme, nous avons trouvé cet outil merveilleux - la langue française. (...) La colonisation a été une aventure humaine. Comme toute aventure humaine, elle a charrié de la boue et de l'or. Pourquoi ne faudrait-il prendre que la boue et ne pas retenir les pépites ? ».

rom32@idn a dit :
Et en français, ça donne quoi ? je n'ai strictement rien compris (en fait, j'ai carrément eu la flemme de lire ton pavé indigeste).

Rom32, pas policier, pas facho mais défenseur de la langue française.

Car, comme le disait Léopold Senghor à propos de la colonisation française:
« Dans les décombres du colonialisme, nous avons trouvé cet outil merveilleux - la langue française. (...) La colonisation a été une aventure humaine. Comme toute aventure humaine, elle a charrié de la boue et de l'or. Pourquoi ne faudrait-il prendre que la boue et ne pas retenir les pépites ? ».

Bof si on veut aller au fond des choses les dialectes et les langues africaines sont pas mal non plus, seulement on ne les a pas laissés fleurirent, dommage... Les propos de Senghor sont quelque peu arriéré et lèche cul si je peu me permettre.

rom32@idn a dit :
Pourquoi "propos arriérés" ? pourquoi faudrait-il avoir honte de la langue française? parce que c'est une langue utilisée, et véhiculée, par les colons?

Vite, flagellons-nous !

Tu es totalement out! Oui la langue Française est magnifique je ne dit pas le contraire, mais je ne vois pas pourquoi elle vaut mieux qu'une langue africaine.

Citation :
rom32 pujadas a fait un reportage sur un domaine qui lui est propre c est à dire la manipulation il en connait un morceau dans ce domaine c est le symbole même la manipulation des petites âmes incultes avide de justice mais mon chére la différence entre france telecom n est pas un métier à risque quelqu un qui s engage à l armée ou dans la police est préparé à affronter les difficultés qui et le fait d'avoir une arme à la main facilite le passage à l acte mais le message que tu veux faire passé est très simple et primitifs un peu comme toi bon je perd mon temps tu doit avoir un complexe tu parle de police et fascisme j en conclu que t es un policé ou un facho à moins que ca soit les deux ou juste tu stigmatise la police pour crédibilisé tes propos débile mais conseil tes pauvres personnes se sont suicidé et ne mérité pas leur destin mais toi ca te conviendrai

Je pense que pour tenir de tel propos sur quelqu'un il faut:
1) une bonne élocution écrite
2) connaitre la personne incriminée
3) lire un tant soit peut tout ce qu'il a pu émettre comme avis sur des sujets sérieux.

Quant à rom32, il est sûrement plus français que toi de par ses connaissances et son vocabulaire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde