Problème bitcomet déconnexion Dernière réponse : 1 Décembre 2006 07:25 dans Logiciels de bureau medmed44 25 Novembre 2006 10:34:41 Bonjour, Je viens chercher quelques peites infos car j'ai un petit problème avec bitcomet comme indiqué sur le sujet. Donc je télécharge bien avec bitcomet mais lorsque je laisse dl à chaque fois que je reviens la connxeion est déconnecté (répétition mais c pas grave( ) donc j'aimerais savoir d'ou cela peux venir. Merci d'avance a vous les mmaîtres de l'informatique Bon week end Autres pages sur : probleme bitcomet deconnexion | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à medmed44 Lassé par la pub ? Créez un compte sly290@IDN 25 Novembre 2006 10:57:18 Tu as quoi comme connexion internet!Du fait du wifi? | Alerter Répondre à sly290@IDN zahr93 30 Novembre 2006 17:52:11 meme probleme des que je telecharge 10 minutes mon net ce coupe.en fait des que je telecharge avec n mporte quelle logiciel le net coupe. j ai telecharghé depuis un bon moment sur bitcomet mais plus de resultats.qui peut m aidé ? | Alerter Répondre à zahr93 zahr93 30 Novembre 2006 17:52:41 je suis chez free | Alerter Répondre à zahr93 sly290@IDN 1 Décembre 2006 07:25:00 free bloque je p2p tu as qua prendre grabbit c'est un logiciel spécialement pour free! | Alerter Répondre à sly290@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Problème bitcomet déconnexion> Contenus similaires : Tags : connexion ForumDéconnexion hotmail ForumDéconnexion de wow solutionsProbleme connexion etat internet déconnexion toute seule ForumDéconnexion wow ForumDéconnexion wifi ForumInternet déconnexion ForumDofus déconnexion ForumMicro déconnexion ForumDéconnexion outlook ForumAlice déconnexion Voir plus
medmed44 25 Novembre 2006 10:34:41 Bonjour, Je viens chercher quelques peites infos car j'ai un petit problème avec bitcomet comme indiqué sur le sujet. Donc je télécharge bien avec bitcomet mais lorsque je laisse dl à chaque fois que je reviens la connxeion est déconnecté (répétition mais c pas grave( ) donc j'aimerais savoir d'ou cela peux venir. Merci d'avance a vous les mmaîtres de l'informatique Bon week end Autres pages sur : probleme bitcomet deconnexion | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à medmed44
sly290@IDN 25 Novembre 2006 10:57:18 Tu as quoi comme connexion internet!Du fait du wifi? | Alerter Répondre à sly290@IDN
zahr93 30 Novembre 2006 17:52:11 meme probleme des que je telecharge 10 minutes mon net ce coupe.en fait des que je telecharge avec n mporte quelle logiciel le net coupe. j ai telecharghé depuis un bon moment sur bitcomet mais plus de resultats.qui peut m aidé ? | Alerter Répondre à zahr93
sly290@IDN 1 Décembre 2006 07:25:00 free bloque je p2p tu as qua prendre grabbit c'est un logiciel spécialement pour free! | Alerter Répondre à sly290@IDN