Bonjour j'ai besoin d'aide car j'ai un sujet de dissertation d'SES auquel j'ai beaucoup de mal a répondre. pourrais je avoir un plan svp?
le sujet: Dans quelle mesure peut on parler d'une sous culture jeune?
pourrais je avoir un plan detaillé svp? merci d'avance
Il a raison, sans vouloir te vexer si tu n'arrives pas à faire cette dissert' il peut y avoir plusieurs explications (sujet que tu ne comprend pas, manque de données ...) mais de là à demander un plan détaillé ... Comment va tu faire quand tu sera en salle d'examen (bac dans quelques semaines ...) ?
Sinon Nounours58 bizarrement j'aime bien ton pseudo (je sens des confusion à venir dans les commentaires qu'on laissera à droite et à gauche).
Je dis lol ! Qui de nous deux a le plus montré sa connerie ici ? Moi, à la différence de toi, j'ai compris que les dissert c'est pour moi, c'est pour apprendre. Je vois l'archétype de l'élève qui n'est interessé que par la note... Je ris ! En attendant t'es dans la merde pour ta dissert sauf si t'as decidé de faire fumer tes neurones ou si t'as trouvé un pigeon pour faire ton plan ! Ne me demande pas non plus de corriger tes fautes d'orthographe, il y aurait trop de boulot :s
salut jai une dissete a faire et jarrive pas a faire lacroche esque vous pouvais maider
le sujet et après avoir analyser la reproduction social dans la société française espliquer quel role joue la famille svp aider moi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.