Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation SES 1ére ES
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai besoin d'aide car j'ai un sujet de dissertation d'SES auquel j'ai beaucoup de mal a répondre. pourrais je avoir un plan svp?
le sujet: Dans quelle mesure peut on parler d'une sous culture jeune?
pourrais je avoir un plan detaillé svp? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu abuse un peu là non ?
un plan détaillé et aussi l'intro et la conclusion ?
Qq pistes : vocabulaire spécifique (SMS), look "jeune", musique ...

------------------------------ Dum Vivo Spero
Répondre à nounours48

alatalpini a écrit :

pourrais je avoir un plan detaillé svp?

Je te fais ton plan contre 20 euros...contacte moi en MP

:)

:)

Répondre à nounours58

Tu m'as cru ?

C'est triste de voir que certains n'ont pas encore compris le but des études...:s

Répondre à nounours58

Il a raison, sans vouloir te vexer si tu n'arrives pas à faire cette dissert' il peut y avoir plusieurs explications (sujet que tu ne comprend pas, manque de données ...) mais de là à demander un plan détaillé ... Comment va tu faire quand tu sera en salle d'examen (bac dans quelques semaines ...) ?

Sinon Nounours58 bizarrement j'aime bien ton pseudo (je sens des confusion à venir dans les commentaires qu'on laissera à droite et à gauche).

Répondre à nounours48

alatalpini a écrit :

t vrément trop con

Je dis lol ! Qui de nous deux a le plus montré sa connerie ici ? Moi, à la différence de toi, j'ai compris que les dissert c'est pour moi, c'est pour apprendre. Je vois l'archétype de l'élève qui n'est interessé que par la note... Je ris ! En attendant t'es dans la merde pour ta dissert sauf si t'as decidé de faire fumer tes neurones ou si t'as trouvé un pigeon pour faire ton plan :) ! Ne me demande pas non plus de corriger tes fautes d'orthographe, il y aurait trop de boulot :s

:kaola:

Répondre à nounours58

nounours48 a écrit :

Sinon Nounours58 bizarrement j'aime bien ton pseudo (je sens des confusion à venir dans les commentaires qu'on laissera à droite et à gauche).

Lol ! Qui a copié sur qui ? :D

Répondre à nounours58

M'sieur M'sieur y'à l'autre y fait rien que copié sur moi heu !!!!

Message édité par nounours48 le 27-04-2007 à 15:27:27
Répondre à nounours48

salut jai une dissete a faire et jarrive pas a faire lacroche esque vous pouvais maider
le sujet et après avoir analyser la reproduction social dans la société française espliquer quel role joue la famille svp aider moi

Répondre à missib78
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation SES 1ére ES
Aller à :

Il y a 1000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens