Amour possible ou non?
Forum Santé / Amour : Amour possible ou non?
Bonsoir à tous et à toutes
Alors voila je me présentes j'ai 18 ans et j'aurais besoin de vous car dans mon bahut, il y'a une charmante fille qui me plais pas mal mais elle est mystérieuse.
Je vais vous expliquez pourquoi, tout d'abord en Science on fut à coté et j'ai commencer à lui écrire des mots agréables pour voir sa réaction. J'ai écrit: Tu sais tu est une fille charmante, belle et mignonne...
Ensuite, elle ma répondu la meme chose pour moi, que j'étais beau, charmant et gentil... et elle a rajoutée'' que veux-tu que je dise sur tout ses compliments que tu m'a dit''.
Donc, je me demandais si il y'avais une chance qu'on soit ensemble. Mais la vous allez me dire, ''Fonce, QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN'' mais je vous ai dit qu'elle mystérieuse car elle peut surement jouer avec les mots qui veut dire qu'elle dit tout sa sur moi mais ne pas m'aimer
.
De temps en temps on se regardent mais bon tout ces gestes peuvent juste me dire qu'elle m'aime bien et pas plus.
Donc je voudrais que vous m'aidiez en me disant quelles sont les autres signes qu'une fille peut montrer pour dire à un garcon qu'elle aime et aussi dites moi si sa peut marcher entre nous et quels sont les tests que je peux lui faire pour voir si elle m'aime.
Voila Merci
Bah dans son mot elle volait te faire cracher le morceau.
FONCE!!!
Qu'est ce que tu te prends la t^te, elle t'as répondue, elle te regarde, eh ben alors, t'attends qu'elle t'agresse la braguette pour etre sur? Tu sera jamais sur, et tant mieux, parce que quand est sur dans un couple, c'est le meilleurs moyen de perdre l'autre. Vas y, t'as 18 t'es grand, invite la à bouffer (sans reflechir mille ans avant à où quand comment), et puis tu verras bien. Le plus grand risque que tu coures a deux visages: la peur de briser tes illusions, et la peur de ne pas etre à la hauteur (en l'occurence de son mystère..), vas y nature. Pour les illusions, on s'en fabrique vite de nouvelles, pour la hauteur, seul toi le sais.
Bien à toi
Répondre à PPOOMM
ta jamais eu de blonde avant? invite la a un endroi si elle dit non tu risque quoi?
| -Hugo- a écrit : ta jamais eu de blonde avant? invite la a un endroi si elle dit non tu risque quoi? |
Hugo, quelle importance qu'il est eu une autre fille avant?
Répondre à PPOOMM
Demande lui de passer une aprem avec elle, dans un café, dans un parc, il commence a faire beau, profite . Laisse faire le temps faut jamais precipiter .
Essaye de la voir en dehors du college, ne laisse personen autour de toi t'influencer , et ne brusque pas les choses .
Répondre à Scofr
+1 scorf!
Répondre à PPOOMM
Merci beaucoup de vos bons conseils, et j'avoue le Monitor elle voulait me faire cracher le morceau. Mais est-ce-que je peux lui dire en cours''Je te trouve charmante, belle, mignonne, magnifique et grace à tout sa je suis tombé amoureux de toi''?
Je vais pas l'inviter à sortir car c'est une fille qui va pas trop allez seule avec un garcon au ciné. Elle ressemble à une enfant car elle va pas trop sortir avec des gars au ciné je pense.
Donc dites-moi si je peux lui déclarer ma flamme comme je l'ai dit au-dessus?
Merci
vous avez de merveilleux conseils
Surtout, recommence pas le coup de "t'es charmante etc" a l'ecrit.
Lache lui plutot un truc style "ça te dirait qu'on se voit apres les cours?" Au moins vous serez tranquilles. Ensuite, si tu veux pas t'embrouiller de mots, embrasse tout betement, c'est suffisamment comprehensible.
Le Monitor tu as raison j'aurais fait sa, mais le probléme c'est que elle va pas appreciée le coup du baiser crois moi, un garcon a déjà tenté et ellle s'est enerver.
Il faut que je la prenne par les sentiments sa va etre dur, au pire je m'en fiche d'elle et je continue à fond mes études.
Je suis un peu plus petit qu'elle, mais un PEU.
Ah je suis un vrai poete, aucune fille a reussi à sucomber à mes poèmes d'amour.
Donc dit moi comment lui montrer que je l'aime mais doucement, du genre pas le baiser et ni à l'oral je pense que à l'écrit elle va etre étonner non?
Dit moi que dois-je faire?Merci
bonsoir a toi, je pense qu'il y a possibilité avec cette fille mais si tu la sens mystérieuse va s'y doucement ne la brusque pas elle risque de te prendre pour un lâche rien.....c'est déjà un bon début qu'elle soit réceptif a tes compliments, apprend a mieux la connaître essaye de connaître ses gouts et par la suite tu jugera si son comportement est sincère vis a vis de toi, la façon qu'elle auras de te regarder, de te parler regarde son comportement avec ses copines quant tu est présent... si c'est vraiment une fille pour toi et que tu veux une histoire sincère soit honnête avec elle, et je pense que le temps fera les choses
Tu as raison justemoi 28 merci du conseil, tout d'abord je la connais pas mal, quand elle est avec sa copine elle est normale et elle me regarde de temps en temps, quand je suis à coté d'elle en SVT elle parle doucement toute seule ^^ mais elle me dit des choses mais à voix basse(mais c'est des trucs sur la classe, elle dit du ''genre purée elle est conne la fille au fond de la classe''). Par contre j'ai oublié de vous dire que un jour je lui avais demandé qui était pour toi le plus beau dans le college et elle a repondu moi et en rajoutant ''meme si tu mets pas du gel(pour les cheveux je précise^^) ma réponse ne changes pas''. Voila, mais là je lui demandé son cahier de SVT car j'avais oublié de noté une chose donc dois-je mettre des choses sur le cahier ou pas? Mais justemoi28 tu as raison il faut que je sache si ses compliments envers moi sont sincéres. Mais quelles questions dois-je lui poser pour savoir si elle a un faible pour moi? et que dois-je faire avec son cahier? Dites moi tout ![]()
En Sciences-Physiques elle me regarde de temps en temps desfois c'est des longs regards(5 sec ^^).
Ah aussi un jour j'avais demandé à un bon pote à moi de lui demandé une question à une de ces copines si là elle aimé un gars, sa copine a dit non mais le jour suivant on était en cour d'anglais, elle et sa copine sont derriéres moi et mon pote. Et là elle dit a mon pote'' la prochaine fois que tu as une question à poser, pose là moi directement pas par l'intermediaire de ma copine''.
PS: Vous etes tous merveilleux, vous m'avez aidé avec vos bons conseils mais il m'en faut encore pour conclure cette affaire
Merci!
Message édité par Daniel13000 le 24-03-2009 à 18:52:05
Merci du fond du coeur à tous et à toutes !!!!! ![]()
Je vous ait écouté je lui est plus parler pour mieux la connaitre et elle m'a dégouté!
Enfaite c'est qu'une gamine!!
Je vais preferer continuer mes études calmement ![]()
Merci à tous et à toutes vraiment!!!!! ![]()
![]()
![]()
![]()
Message édité par Daniel13000 le 28-03-2009 à 10:33:11
Tu t'attendais à quoi d'autre?
Mon dieu mais que tout cela est ennuyeux!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.