Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide pour écran plat 19" environant les 250euro

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut à tous voila avec ma nouvelle config, mon crt comment à faire tâche c'est pourquoi je compte m'acheter un écran plat 19"
je n'ai aucune notion de base pour "comment choisir un écran" entre la luminosité, l'angle etc donc si vous pouviez m'expliquer au passage ça serait cool!

donc voila je cherche un écran plat 19" pour 250euro (moins si vous voulez mais pas trop plus... :D  )

merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben joue a cs ou css ou cz on va dire ke tu as 50 de ping ben avec un ecran lcd a 12 ms sa fai 62ms de ping si c'est un 8ms sa fai 58 ms de ping (en gros) et le mieu est d'avoir le moins de ping possible donc t'en qua faire prendre un lcd avec le moins de ms

tomitam a dit :
j'ai pas compris ce que tu veux dire par là?

ce que je veut dire c est que un 19 pouce en 16/9 pour moi, sa me parait un peut trop petit en hauteur. mais bon, c est mon avi ^^ et il est exelent cette ecran par contre.

oui mais cette écran n'est pas en 16/9?!

le lg noir?

en 16*9 on a quoi comme résolution
EDIT: moi je parle du 2nde que tu as cité et il n'est pas en 16/9..
sinon avec celui dont je parle on tourne à quelle résolution avec une 7900gs O/C en gt

Ouai enfin non car le temps que le processeur met à la souris pour gérer le temps du port ps2 ou usb et d'environ 30ms Et les écran dis 8 ms etc sont fais en noir et blanc le miens et un 12 ms sur plage noir et blanche mais en réalité 34ms

30ms+8+34 (les 8 ne sont pas à remplaçé) + 2 ms (cable) = 74 ms ...

16/ c est du 1600par 1200 max .
le premier lg est en 16/10 donc un peut plus haut, le deuxieme est en 4/3.
moi j aime bien le 16/10. Moais pas la peine de taper dans du 21 pouce, un 20 serait deja bien en 16/ 9 (ou 10)

merci nicolas...

olala si vous calculer les pertes de tous les composant dans lequel passe les donnée aussi ^^ dans ce cas, prend en compte la chaleur des composant, car si les composant sont chaud , la resistance est plus grande, donc les donées circules moin vite alors tu pert encore des (bon enfin meme pas 1 ^^) ms...

Andromik a dit :
florom : nan mais c'est qu'avec la razer copperhead je crois ^^

oui j ai compri apres avoir poster le message lol ^^ c est con, moi j ai la mx1000 et on peut pas le regler.

sinon ta photo laisse la et ignore ce mec qui change tous le temps de pseudo.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde