Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > candidatures dans plusieurs iut

candidatures dans plusieurs iut

Forum Etudes / Travail : candidatures dans plusieurs iut

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j'explique vite fait ma situation... je suis en terminale S dans un lycée de l'académie d'aix marseille mai je souhaite pr mon 1er voeux intégré un iut hors de cette académie...J'ai donc envoyer un dossier a l'iut de montpellier ( hors academie ) et aussi a 2 autres iut mai dans mon académie actuelle. Comment puis-je montrer ma préference ? et es ce ke les iut communique entre eux ? voila, bon c peu etre pa tres clair...
j'attend impatiemment vos réponse
merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais tes dossiers.
Les IUT communiquent peu entre eux...

Et les IUT d'académies différentes encore moins.

Donc fais tes dossiers... Passe le bac.... Et puis tu choisiras ce que tu veux en fonction des réponses de chaque IUT, et de ton humeur du moment... :D

Répondre à Angel-13

a ok tout simplement... je me stress pour rien
en fait je pensais ke des qu'une candidature est admise ca annule les autres.. mais aparament non
jte remercie pour ta reponse ! ciao ciao

Répondre à LokaRa

Ca fonctionne comme ça pour les bts.

Pour les IUT, si l'inscription est faite par internet sur le serveur de l'académie, alors, il y a un risque.
Maintenant les IUT d'Aix ne participe pas au regroupement, je crois.

Donc en fait, il faut que tu vois : si tu fais une demande à l'IUT sans en mettre de référence ailleurs, pas de danger.

Ce qui est sûr, c'est que d'une académie sur l'autre, il n'y a pas de danger...

Répondre à Angel-13
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > candidatures dans plusieurs iut
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens