Probleme micro sur Counter-Strike : Source
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour, j'ai acheter (il y a 2 semaines de cela) le jeu Counter-Strike : Source, j'y joue, je me régale, j'ai un team et c'est la que sa coince, il faut que j'arrive a leurs parler, pour cela, je m'achete un Casque avec micro dessus, je joué recemment a Guild Wars, j'avais TS, mon micro marche dessus, par contre, sur Counter-Strike, sa ne marche pas...
J'ai fais le controle du volume, le micro n'est pas coché, j'ai verifié il est branché ou il faut, lorsque j'appui sur la touche "K" (touche par default pour parler), aucun icone ne s'affiche comme quoi je parle et personne ne m'entend..
J'ai fait une autre manip, CS:S > Options > Voix > Test microphone et là, le son ne reagit pas a ma voix, il ne m'entend pas, la barre reste intact... J'en ai marre de devoir ecrire a ma team et de ne pas pouvoir simplement leur parlé, s'il vous plait, aider moi...
J'espere trouver en vous la reponse a mes question, et pouvoir bientot parler dans mon micro sur Counter-Strike!
Merci d'avance, Jonathan
J'ai fais le controle du volume, le micro n'est pas coché, j'ai verifié il est branché ou il faut, lorsque j'appui sur la touche "K" (touche par default pour parler), aucun icone ne s'affiche comme quoi je parle et personne ne m'entend..
J'ai fait une autre manip, CS:S > Options > Voix > Test microphone et là, le son ne reagit pas a ma voix, il ne m'entend pas, la barre reste intact... J'en ai marre de devoir ecrire a ma team et de ne pas pouvoir simplement leur parlé, s'il vous plait, aider moi...
J'espere trouver en vous la reponse a mes question, et pouvoir bientot parler dans mon micro sur Counter-Strike!
Merci d'avance, Jonathan
Autres pages sur : probleme micro counter strike source
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ton micro fonctionne sous Windows ?
Sinon, la liste des tutos est faite pour quelque chose... Dedans il y a :
http://cs-view.com/digg/probletegraveme-avec-votre-micr...
http://www.forum-cs.com/tuto_micro
Sinon, la liste des tutos est faite pour quelque chose... Dedans il y a :
http://cs-view.com/digg/probletegraveme-avec-votre-micr...
http://www.forum-cs.com/tuto_micro
Pour voir si ton micro marche à la base tu fais :
démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Divertissement > Magnétophone > Tu appuies sur le bouton rouge (rec) et tu parles 10 secondes. Après tu fais stop (carré noir) et tu fais lecture pour voir si tu t'entends... Si tu t'entends pas, soit tu as un bouton sur ton micro qui sur "mute" ou si y'a rien c'est qu'il est naze.
démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Divertissement > Magnétophone > Tu appuies sur le bouton rouge (rec) et tu parles 10 secondes. Après tu fais stop (carré noir) et tu fais lecture pour voir si tu t'entends... Si tu t'entends pas, soit tu as un bouton sur ton micro qui sur "mute" ou si y'a rien c'est qu'il est naze.
Mission accompli, j'ai fait ce qu'a dit Deso et sa marche, pour ceux dans mon cas, Démarer > Tout les Programmes > Accessoire > Divertissement > Magnetophone > Edition > Option (je crois) > Avancer > et la vous changer votre truc de micro.
Petit pb maintenant c'est sur ts que sa marche plus ?! On peut m'aider ?^^
Petit pb maintenant c'est sur ts que sa marche plus ?! On peut m'aider ?^^
Déjà il faut règler son micro sur Windows, puis après dans le cfg qui se trouve :
C:\Program Files\Steam\SteamApps\******\counter-strike source\cstrike\cfg\config
rentre les commandes la:
voice_modenable "1.000000"
sv_voiceenable "1"
voice_scale "1.000000"
voice_enable "1"
voice_loopback "0"
voice_enable "1"
voice_dsound "1"
voice_scale "2"
voice_maxgain "1"
voice_fadeouttime "0.05"
"*****"=ton nom de compte
C:\Program Files\Steam\SteamApps\******\counter-strike source\cstrike\cfg\config
rentre les commandes la:
sv_voiceenable "1"
voice_scale "1.000000"
voice_enable "1"
voice_loopback "0"
voice_enable "1"
voice_dsound "1"
voice_scale "2"
voice_maxgain "1"
voice_fadeouttime "0.05"
moi mon pb c'est que on m'entend mal sur css alors que sur day of defeat ou sur steam la qualité est superbe, mais sur css ca grésille et ca fait un bruit de fond
rentre les commandes la:
sv_voiceenable "1"
voice_scale "1.000000"
voice_enable "1"
voice_loopback "0"
voice_enable "1"
voice_dsound "1"
voice_scale "2"
voice_maxgain "1"
voice_fadeouttime "0.05"
moi j'ai rentré ce qu'il a envoyer et ca n'a servit a rien ca me fais plus chier qu'autre chose parce que j'entend les autres joueurs très très mal !et je ne sais pas comment étais les anciens réglages !
joss113 a dit :
Déjà il faut règler son micro sur Windows, puis après dans le cfg qui se trouve : C:\Program Files\Steam\SteamApps\******\counter-strike source\cstrike\cfg\config
rentre les commandes la:
sv_voiceenable "1"
voice_scale "1.000000"
voice_enable "1"
voice_loopback "0"
voice_enable "1"
voice_dsound "1"
voice_scale "2"
voice_maxgain "1"
voice_fadeouttime "0.05"
moi j'ai rentré ce qu'il a envoyer et ca n'a servit a rien ca me fais plus chier qu'autre chose parce que j'entend les autres joueurs très très mal !et je ne sais pas comment étais les anciens réglages !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de micro counter strik source
- ForumCounter-strike source, probleme de connection
- ForumProbleme counter-strike source
- ForumProbleme micro counter strike source css
- ForumProbleme micro sous counter strike source
- ForumMicro counter strike source probleme
- ForumProbleme counter strike source micro
- ForumProbleme de micro counter strike
- ForumProbleme micro counter strike