Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > BATTEUR souhaite renseignements sur informatique

BATTEUR souhaite renseignements sur informatique

Forum Appareils multimedia : BATTEUR souhaite renseignements sur informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Je suis batteur et souhaite commencer par utiliser l'informatique et l'electronique appliqueE a la batterie mais je ne sais pas quoi utiliser comme materiel et j'ai besoin de conseils a ce sujet.
Pour etre bref et precis, je souhaite jouer sur des play back (et loops ect...) comme le font certains batteurs modernes aujourd'hui.
Pour comprendre exactement ce que je souhaite faire, il faudrait aller sur le site drummerworld.com, et a la partie drummers, il faut aller a la partie modern drummers et voir les videos de batteurs comme gavin harrisson ; hilary jones ; ou pat petrillo que l'on voit jouer sur des playback (avec tout les instruments et eux jouant la batterie par dessus).
Je compte aller sur les sites de certains de ces batteurs modernes afin de leur demander ou trouvent ils ces playback ? est ce des musiciens qui ont ete enregistrees ? Est ce des play back que l'on peut trouver sur un site internet ou autre ? les ont ils composes eux meme a l'aide d'un logiciel de musique ?
Si vous avez la moindre info a ce sujet ou coordonnees d'une personne sur la region parisienne qui serait un passionne d'informatique musicale ou un batteur utilisant ces technologies, je vous en serais tres reconnaissant.

Pas d''adresse email sur le forum, merci

Message édité par SiM07 le 05-06-2007 à 15:46:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé pour ma signature qui a été ajoutée, je rapporte le bug.

[EDIT] C'est quoi ce bordel, je m'excuse et le problème disparait !

Message édité par SiM07 le 05-06-2007 à 15:48:00
------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > BATTEUR souhaite renseignements sur informatique
Aller à :

Il y a 2618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens