Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

livebox 8megamax

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour...c est un peu nul..mais premiere chose un test depuis le web depend du traffic net, des telechagement peer to peer si ils etaient en cours..etc
Regarde ce que t annonce orange dans l'interface de ta liveBOx..
Regarde si tu as enlevé le condensateur des vieilles prises de FT..
Bon courage

Fais gaffe avec cette dernière manip. Une connaissance avait eu vent de ce système de condensateur, et n'avait pas fait la bonne manip'

Normalement, le condensateur n'agit pas directement sur la puissance de ta connexion ou de ta bande passante.

Le but du condensateur à l'époque était de condenser (si si ^^), c'est à dire de stocker une grosse partie de la "bande passante pour le téléhpone" ce qui ne pose plus de problème aujourd'hui.

La contrainte : Ca entraine des micro-coupures pour l'ADSL. Mais pour la vitesse de ta connexion, ça doit plutôt dépendre de ta distance avec le blackbone entre autre :) 

Cheers

ca vas tu est en 7.43mega et debit montant 1mega
orange a lancé c'est nouvelle offre:

et effectivement comme dit herbivore tu gagnera quelle que ko mais tu risque des désynchro frequente (coupure d'internet)

normalement tu devrait avoir ca reception 761ko/s et en envoi 102ko/s
donc verifie comme le dit " jazyviva " qu'il n'y aucun peer to peer actif et verifie ton ordi avec ton Antivirus et un Antispywares

il ny a pas de peer to peer de conecter et de ski et des virus ou otre g deja tou resolu grace au forum ya kke jour...cela peut t'il venir ke je sui en wifi ou ya t'il des reglage kelkonke a faire sur mon pc ou livebox??? sinon comment enlever se condensateur?merci!

va sur le site de free sans etre abonner dans la partie assistance y a un doc sur le condensateur avec photo qui t explique bien comment l'enlever mais cela peut venir d'ailleurs.. teste ton debit en ethernet comme ca tu sauras si ca vient du wifi...

j'ai debrancher un truc dans ma prise de tel mai je c pas si cété le condensateur mai bon sa fonctionne tjs...ces un petit boitier rond mai ki été brancher a gauche et k'avec 2 fil pas du tou avec sky a d'expliker sur les image ke g trouver sur divers cite...bizard vos ptetre mieux ke je le rebranche non???

non jpeu pas essayer en ethernet il me manque 1metre de fils pffffffffff sinon g rebrancher ce truc kil y avai dans ma prise lol je croi ke je v abandonner....pffffffff pas simple... une derniere kestion sur l'icone (le petit ecran bleu dans le coin gauche du pc) il me dit :force du signal tres bon,vitesse 54mbits/s....(enfin des foi sa dessan a 24mbits/s)...c normal?

haaaaaaaaaaaa en cherchant bcp g trouver un logiciel ki ma fai passer a 3558kbit/s et 445ko/s!!!!! je pensse ke c bocoup mieu lol c un logiciel ki regle tous les parametre de votre pc...en kke clic seulment et tres simple d'utilisation!! : tcpoptimizer.... merci pour tous!

RE encore moi vinsstheking

Voila bonjour a tous tout d'abord je ne suis pas un pgm des jeux vidéos et tout le bazzard et surtout je me connecte a internet correctement je pensse mais cela ne dure pas!!!
J'ai une livebox SAGEM relier en wifi qui m'a été fournit avec, je suis petetre dans une vieille maison mais il nya pas de cloison ou mur de pierre entre la livebox et le dongle mais sachant quand meme que ma live est en bas et mon pc a l'étage dans la mezanine donc il ya la cage descalier ki laisse les onde passé.
MON PROBLEME est que quand je me connect a internet je peut rester 1heure des fois ou meme le plus merdique c'est 30sec juste apres il me mes la fenetre avec les trois choix reconnecter-annuler-diagnostique.Jen ai marre surtout pour le téléchargement c trop chiant.
POUR INFO je suis en 8méga conexion wifi trè bon voir exellent et impossible dallé au dela de 11.0mbit/s??? kan je suis en port usb normal ou pas

c'est juste que je ne comprend pas pourquoi il me déconect sans arret ça ne peut pas etre les voisins ils sont a 10m de chez moi et mes mur son large de 50 centimetre de pierre sans compter le placo et la laine de verre c'est pour ça.En + ma wifi passe bien connection très bonne voir exellente????

le lien de jazyviva n'est plus bon....va ds google et tape condensateur...apres kke recherche tu trouvera des site ki t'explike tres clairement comment l'enlever si tu en a un....apres si tu a tjs des probleme reposte un message....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde