Bonjour. J'écrit ce sujet en espérant qu'il n'a pa été poser sur ce forum et aussi par ce que je suis "déséspéré" de ne pas trouver le probleme" Car je l'est vu sur un autre forum, mais sans reponses.
Donc d'abord merci a ceux qui m'aiderons.
Mon problème est que :
la 1er fois que j'ai instaler battlefield 2142, il fonctionnait très bien, avec les dernier Pilote Nvidia, patch 1.25 .
Mais hier j'ai instaler "Vista Inspirat Pack" (qui change l'interface de windows XP en vista).
Après l'instalation, j'ai lancer battlefield. Il y avait l'image de demarage normal jusque la et après paf écran noir et retour sous windows.
- J'ai donc alor réinstaler Battlefield 2142, les patchs et toujour le meme problème.
- Ensuite, j'ai desinstaler "Vista Inspirat Pack" et essayer Battlefield 2142, toujour le meme bug
- J'ai Reinstaler Battlefield, toujour le meme bug. - J'ai donc alor reformater mon pc.
- Après la reformatation, j'ai reinstaler "Vista Inspirat Pack" (au cas ou... ). J'ai instaler battlefield et rebug.
- J'ai desinstaler "Vista Inspirat Pack" et retester Battlefield, toujour meme bug.
J'ai encore reinstaler Battlefield 2142 et tester cette fois 1 legere amelioration : le jeu ce lance, mais il coupe celement quand on va dans Multijoueurs. Donc, j'ai re-reformater mon PC.
Cet fois je n'est pas instaler "Vista Inspirat Pack"
mais toujour le bug.
Depuis je cherche des forums ayant des reponces a ce probleme assez ... chiant .
J'ai meme essayer le pilote 91.31_winxp2kmce_english_whql mais ça me met un message :
"Le programme d'instalation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel. Le programme d'instalation va maintenant s'arrêter".
Ma configue:
AMD Athlon(tm) XP 2600+
1.92GHz
1Go.50 de RAM
Carte Graphique : Nvidia GeForce 7600GT
Pilote : 94.24_forceware_winxp_international_whql
Ps: ça fonctionnait bien avant d'instaler le "Vista Inspirat Pack"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.