Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche joueur amateur de paintball en sarthe

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je réécris mon message (bourré de fautes) que j'ai copié collé sur un autre poste.
Bonjour a tout le monde voilà nous sommes 4 joueurs de paintball est nous commençons à trouver ça un peu embêtant de jouer a chaque fois à 4. Donc nous cherchons plusieurs joueurs. Nous jouons actuellement dans des bois privés du coté du grand lucé voila si des jouer voudrait se joindre a une de nos parties. Je suis ouvert a toutes propositions Merci.

playb72 a dit :
Bonjour a tout le monde voila nous sommes 4 joueurs de paintball est nous commencons a trouver ça un peu embetant de jouer a chaque fois a 4 donc nous cherchons plusieur de joueur on jouons actuellement dans des bois privés du coté du grand voila si des jouer voudrait se joindre a une de nos partie je suis ouvert a toutes propositions Merci.

salut playb72 je me présente shark je viens d'arriver sur le monde du paintball j'ai mon équipement et je recherche des joueurs aussi donc si tu veut on peut essayer de se voir je te laisse mon mail pour en parler ok **********@gmail.com
bonne soirée SHARK

Salut les gars je sais que le post date un peu mais j'avais deux petites questions a vous poser.

Avec quoi joué vous air ou Co2?
Et où faites vous remplir vos bouteilles?

Je pose ces questions car je voudrais m'acheté du matos mais étant juste joueur occasionnel avant. Je n'y connait rien dans le matériel.

Voici mon adresse mail djridou72[at]gmail.com

Et j'éspère qu'une fois mon matos acheté on pourra se faire des parties ensemble.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde