je ne pas lire mes dvix???? Dernière réponse : 5 Juin 2007 13:47 dans Image et son tatien17 5 Juin 2007 10:38:47 je ne pe pa lire certain de mes dvix sur mon lecteur de salon alors que je peut les lire sur mon ordi .pk????????????????? (le lecteur est un neon nm335dvd) help me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Autres pages sur : lire dvix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tatien17 Lassé par la pub ? Créez un compte quadalquivir 5 Juin 2007 10:48:17 Bonjour et Bienvenue sur Infos-du-Net, Déjà, n'écrivez pas en SMS, il est interdit sur le forum. Veuillez donc corriger vos fautes d'orthographe. Concernant votre problème, peut-être qu'il a été mal gravé ou bien n'accepte-t-il pas votre support de DVD ? | Alerter Répondre à quadalquivir tatien17 5 Juin 2007 12:15:38 ok mais je pense que ce doit etre un probleme de codec.comment changer le codec d'un dvix avant de le graver????? | Alerter Répondre à tatien17 nadtony 5 Juin 2007 13:47:54 il faut tout simplement le recompresser avec viurtaldub par exemple et tu selectionnes le codec que tu souhaites pour ton encodage. Pas plus compliqué que cela. | Alerter Répondre à nadtony Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>je ne pas lire mes dvix????> Contenus similaires : Tags : codec ForumEncoder en dvix ForumDvix plus ForumGraver en dvix ForumXvid et dvix ForumVob en dvix ForumEncodage dvix ForumDvix pas de son ForumMp4 en dvix ForumVob dvix ForumAugmenter son dvix Voir plus
tatien17 5 Juin 2007 10:38:47 je ne pe pa lire certain de mes dvix sur mon lecteur de salon alors que je peut les lire sur mon ordi .pk????????????????? (le lecteur est un neon nm335dvd) help me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Autres pages sur : lire dvix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tatien17
quadalquivir 5 Juin 2007 10:48:17 Bonjour et Bienvenue sur Infos-du-Net, Déjà, n'écrivez pas en SMS, il est interdit sur le forum. Veuillez donc corriger vos fautes d'orthographe. Concernant votre problème, peut-être qu'il a été mal gravé ou bien n'accepte-t-il pas votre support de DVD ? | Alerter Répondre à quadalquivir
tatien17 5 Juin 2007 12:15:38 ok mais je pense que ce doit etre un probleme de codec.comment changer le codec d'un dvix avant de le graver????? | Alerter Répondre à tatien17
nadtony 5 Juin 2007 13:47:54 il faut tout simplement le recompresser avec viurtaldub par exemple et tu selectionnes le codec que tu souhaites pour ton encodage. Pas plus compliqué que cela. | Alerter Répondre à nadtony