Film de prison
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film se passant en prison.
C'est une histoire d'un mec qui s'est retrouvé en prison parce qu'il avait butté un malfrat avec une batte de baise ball. En faite ce gars a essayé de cambrioler leur maison ou je ne sais plus quelque chose du genre. Et voulant protégé ça famille il a commis un crime qui lui a coûté 3 ans de prison. L'histoire commence là et ça situation ne s'est pas améliorée car il a été impliqué dans une histoire qui lui a coûté encore 6 ans de plus.
merci
Je cherche le titre d'un film se passant en prison.
C'est une histoire d'un mec qui s'est retrouvé en prison parce qu'il avait butté un malfrat avec une batte de baise ball. En faite ce gars a essayé de cambrioler leur maison ou je ne sais plus quelque chose du genre. Et voulant protégé ça famille il a commis un crime qui lui a coûté 3 ans de prison. L'histoire commence là et ça situation ne s'est pas améliorée car il a été impliqué dans une histoire qui lui a coûté encore 6 ans de plus.
merci
Autres pages sur : film prison
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, je cherche un film aussi qui se passe en prison mais j'ai oublier le titre de ce film et ca m'embête !
C'est un homme qui, un soir, se fait cambrioler, et il tue le cambrioleur. Il est donc incarcéré. Je ne me souviens plus exactement mais il me semble qu'en prison il doit se battre contre d'autre prisonnier sous les yeux des gardiens qui paris sur ces combats.
Si quelqu4un connait ce film ca serait génial
Merci
C'est un homme qui, un soir, se fait cambrioler, et il tue le cambrioleur. Il est donc incarcéré. Je ne me souviens plus exactement mais il me semble qu'en prison il doit se battre contre d'autre prisonnier sous les yeux des gardiens qui paris sur ces combats.
Merci
Mioumiiou a dit :
Bonjour, je cherche un film aussi qui se passe en prison mais j'ai oublier le titre de ce film et ca m'embête !C'est un homme qui, un soir, se fait cambrioler, et il tue le cambrioleur. Il est donc incarcéré. Je ne me souviens plus exactement mais il me semble qu'en prison il doit se battre contre d'autre prisonnier sous les yeux des gardiens qui paris sur ces combats.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum un homme prend la place dun autre en prison film
- ForumFilm de prison récent? (2000+)
- ForumBonjour je recherche le titre de deux film le 1er sa se pase dans une prison les
- ForumFilm qui se passe dans une prison
- ForumFilm prison comique
- ForumFilm sur la prison 2009
- ForumFilm de prison
- ForumCherche Film Titre : Dans une prison
- ForumFilm sur la prison
- ForumFilm en prison
- Voir plus