Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film de prison

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
Je cherche le titre d'un film se passant en prison.
C'est une histoire d'un mec qui s'est retrouvé en prison parce qu'il avait butté un malfrat avec une batte de baise ball. En faite ce gars a essayé de cambrioler leur maison ou je ne sais plus quelque chose du genre. Et voulant protégé ça famille il a commis un crime qui lui a coûté 3 ans de prison. L'histoire commence là et ça situation ne s'est pas améliorée car il a été impliqué dans une histoire qui lui a coûté encore 6 ans de plus.

merci

Autres pages sur : film prison

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, je cherche un film aussi qui se passe en prison mais j'ai oublier le titre de ce film et ca m'embête !
C'est un homme qui, un soir, se fait cambrioler, et il tue le cambrioleur. Il est donc incarcéré. Je ne me souviens plus exactement mais il me semble qu'en prison il doit se battre contre d'autre prisonnier sous les yeux des gardiens qui paris sur ces combats.
Si quelqu4un connait ce film ca serait génial :) 
Merci

Mioumiiou a dit :
Bonjour, je cherche un film aussi qui se passe en prison mais j'ai oublier le titre de ce film et ca m'embête !
C'est un homme qui, un soir, se fait cambrioler, et il tue le cambrioleur. Il est donc incarcéré. Je ne me souviens plus exactement mais il me semble qu'en prison il doit se battre contre d'autre prisonnier sous les yeux des gardiens qui paris sur ces combats.
Si quelqu4un connait ce film ca serait génial :) 
Merci

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde