Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de découpe video et superposition

Logiciel de découpe video et superposition

Forum Logiciels : Logiciel de découpe video et superposition

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je me presente, antoine,15 ans.
Je cherche un logiciel qui pourrai me permettre de monter des videos avec de la 3d, je m'explique : comme pour les effets spéciaux, un outil me permettant de retirer un partie d'une video et de superposer sur cette partie vide une autre partie (faite en 3d).
Si je suis pas tres clair je donne un exemple:
Je me filme sur un fond blanc ou bleu, je supprime lespace bleu ou blanc, et j'insère à la place une autre video... pour qu'au résultat on me croit dans un espace en 3d.
J'espere que je suis compréhensible ;)
Merci d'avance
Griffay

Message édité par Griffay le 25-11-2006 à 10:11:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Ca risque d'être difficile de trouver un logiciel comme tu recherches.

Voici, les seules logiciels permettant de faire des montages vidéos (Que je connais) sont:

Ulead vidéo studio
Sony Vegas vidéo
vidéomach
VirtualDub

Mais, je crains que dans ces 4 là, ils y aient aucun qui te permet ce que tu as envie de réaliser.

Message édité par TybboT le 25-11-2006 à 10:46:58
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Je sais je les connais aussi ... mais merci quand même.
Mais pour monter les vrais films ils font comment?
Cela doit bien exister même si la licence est hyper chère...

Répondre à Griffay

Citation :

Mais pour monter les vrais films ils font comment?

Un film, n'est pas en 3D... Il reste en 2D

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Oui enfin je me suis mal exprimer je voulais dire les films ou les décors sont fait a partir d'un logiciel 3d...

Répondre à Griffay

Comme les dessins animés? Jimmy Neutron etc..?

Répondre à TybboT

Non par exemple comme star wars III il filment les gars et ils mettent un decors 3d derrière...

Répondre à Griffay

Adobe after effect. Mais il coute cher!

Répondre à guitarre78

Salut,

Il existe FXHome,un logiciel à la fois d'effets spéciaux et de changeur de déco :D ! Ouais,bon,enfin le décore peut être changé avec la fonction "Chroma Key" mais faut mettre plusieurs caluqes et tout...tu pourras trouver une vidéo sur le net comme tuto,je te l'enverrai dès que je la retrouve ! :p

:hello:

Répondre à Thebosssdu68

bonjour je suis un peu HS mais je cherche un logiciel qui permet de superposé deux vidéo pris d'un même point de vue: ex je filme un ami sautant en faisant une bombe dans sa piscine.... je ne bouge pas la caméra et je le filme refaire une bombe à un autre endroit de la piscine.... existe-t-il un logiciel pour mettre ces 2 vidéos en 1 et obtenir un effet de dédoublement???

Répondre à Adrake
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de découpe video et superposition
Aller à :

Il y a 2764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens