IMPOSSIBLE DE DEMARRER EN MODE SANS ECHEC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour tout le monde
Je voudrais demarrer en mode sans echec .
En tapotant la touche F8 au demarrage ça me sort a l'ecran un carree avec a l'interieur en titre BOOT DEVICE et dessous hard disk,cd rom etc...
Donc j'essaie en faisant MSCONFIG ,je rentre bien dans l'utilitaire mais en onglet je n'ai pas BOOT.INI.
Dans l'ordre j'ai : general ,SYSTEM.INI,WIN.INI,services,demarrage...c'est tout
Alors comment faire ?
merci
Je voudrais demarrer en mode sans echec .
En tapotant la touche F8 au demarrage ça me sort a l'ecran un carree avec a l'interieur en titre BOOT DEVICE et dessous hard disk,cd rom etc...
Donc j'essaie en faisant MSCONFIG ,je rentre bien dans l'utilitaire mais en onglet je n'ai pas BOOT.INI.
Dans l'ordre j'ai : general ,SYSTEM.INI,WIN.INI,services,demarrage...c'est tout
Alors comment faire ?
merci
Autres pages sur : impossible demarrer mode echec
Lassé par la pub ? Créez un compte
En effet, moi par exemple, c'est la touche F5.
Mais tu as une autre possibilité : tu fais Démarrer -> Exécuter. Et tu tape msconfig et Ok. Tu choisis l'onglet BOOT.INI et tu coche la case /SAFEBOOT. Ok et tu redémarre. Voilà
Maintenant il me semble que ça ne fonctionne que sous XP Pro, mais je ne suis pas très sûr. Quoiqu'il en soit, essaie, tu verras bien.
Mais tu as une autre possibilité : tu fais Démarrer -> Exécuter. Et tu tape msconfig et Ok. Tu choisis l'onglet BOOT.INI et tu coche la case /SAFEBOOT. Ok et tu redémarre. Voilà
Maintenant il me semble que ça ne fonctionne que sous XP Pro, mais je ne suis pas très sûr. Quoiqu'il en soit, essaie, tu verras bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :