Tom's Guide > Forum > Hardware > IMPOSSIBLE DE DEMARRER EN MODE SANS ECHEC
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde

Je voudrais demarrer en mode sans echec .

En tapotant la touche F8 au demarrage ça me sort a l'ecran un carree avec a l'interieur en titre BOOT DEVICE et dessous hard disk,cd rom etc...

Donc j'essaie en faisant MSCONFIG ,je rentre bien dans l'utilitaire mais en onglet je n'ai pas BOOT.INI.

Dans l'ordre j'ai : general ,SYSTEM.INI,WIN.INI,services,demarrage...c'est tout

Alors comment faire ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah c pas toujours la touche F8 qui donne le choix c'est quoi comme marque ton PC est-il d'origine ou monter ?

Répondre à Sokar_93

c'est un PC portable de marque PACKARD BELL

Répondre à karlx

En effet, moi par exemple, c'est la touche F5.
Mais tu as une autre possibilité : tu fais Démarrer -> Exécuter. Et tu tape msconfig et Ok. Tu choisis l'onglet BOOT.INI et tu coche la case /SAFEBOOT. Ok et tu redémarre. Voilà
Maintenant il me semble que ça ne fonctionne que sous XP Pro, mais je ne suis pas très sûr. Quoiqu'il en soit, essaie, tu verras bien.

Répondre à Ancalagon

J'ai indiqué dans le 1er message que j'avais essayé en faisant MSCONFIG

Répondre à karlx

Oups j'ai pas lu jusqu'au bout ! Mea culpa ! Donc ça confirme ce que je disais : que sous XP Pro car je suppose que tu as un Home.
Donc essaie au démarrage avec d'autres touches de fonction. Comme je le disais, avec ma carte mère c'est avec la touche F5.

Répondre à Ancalagon

TU as raison Ancalagon c'est bien la touche F5.
je te remercie pour ton aide A++

Répondre à karlx

je ne conseil vraiment a personne de cocher cette maudite case dans msconfig!! Sa a foutu ma tour en l'air!! D'ailleur, j'ai posé le problem dans cette section!!

Répondre à pulzar
Tom's Guide > Forum > Hardware > IMPOSSIBLE DE DEMARRER EN MODE SANS ECHEC
Aller à :

Il y a 1577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens