Tom's Guide > Forum > Consoles > Télécharger nouvelle version sur psp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaite télécharger une nouvelle version sur ma psp (ancienne version 3.52).
Je suis la procédure, mais chaque fois, je reçois un message : manque 22.2 Mo sur votre carte memoire.
Ma carte est toute nouvelle 4 GB, et si je mets une carte 1 GB le message est le même.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu es en 3.52 officiel ? Si oui sauvegarde tes fichiers sur la carte mémoire et formate ta carte mémoire avec ta psp !
Quel version souhaites-tu installer ?

Répondre à matrix4422

Je ne sais pas si c'est une version officielle. Ou est ce que je peux le savoir. J'ai acheté cette psp d'occasion et je voudrais pouvoir lire les jeux que je viens d'acheter, mais impossible. J'ai essayé de le faire via ma mémory stick, mais cela met à chaque fois, fichier endommagé. Merci de me répondre. Il me faut au moins la version 4.5

Répondre à Anonyme

tu dois aller dans paramètres puis paramètres système puis dans informations système et ça te dis ta version , moi j'ai la version 5.02

lis sur ce site : http://www.commentcamarche.net/for [...] mory-stick

tu a peut etre une fausse carte.

Message cité 1 fois
Message édité par julien033 le 03-01-2009 à 09:38:25
Répondre à julien033

Cela me met version 3.52 M33-4. Voilà je ne sais pas trop ce que ca veut dire. Et si j'ai une fausse carte, qu'est ce que je dois faire? Merci de me répondre

Répondre à Anonyme

Je viens de voir qu'elle était dowgrader en version 1.5. Que dois je faire de ce cas?

Répondre à Anonyme

Dis nous précisément quel version tu as ? Elle ne peut pas etre en 3.52 M33-4 et 1.50 en même temps !

Répondre à matrix4422

CORPRA tu dis n'importe quoi si ton systeme te dis que t'es en cf 3.52m33-4 tu n'est pas en 1.5
et on ne dis pas une carte,mais un memory stick
pour resumer tu as une psp trafiquee qui peut lancer des jeux pirates
premiere chose a faire tu formates ta "carte" avec ta psp:tu vas dans PARAMETRES SYSTEME,et tu descends jusqu'a FORMATAGE MEMORY STICK et t'appuies sur X
NORMALLEMENT TU PEUX MAINTENANT LIRE TES JEUX ACHETES
pour lire des jeux pirates c'est une autre histoire
mais je te conseilles de passer en 5.00M33-4 et là va sur google car si je te dis comment faire,le KENELM va m'embrouiller

Répondre à ZIDOUNE 10

pense a copier tes sauvegarde de jeux sur ton ordi avant !

Répondre à matrix4422

J'ai acheté cette console sur ebay. Quand je regarde sur la console je vois version 3.52. Mais quand je lis ce que le vendeur mettais dowgrader 1.5. J'ai déjà essayé de reformater la carte et ca ne fonctionne toujours pas.
Comment faire pour repasser en version officielle si elle est flashée? Merci

Répondre à Anonyme

elle a sans doute été downgrader en 1.50 mais elle est désormais en 3.52 M33 ! met toi a jour en 5.00 M33-4

http://www.pspgen.com/installer-cu [...] 452-1.html

Répondre à matrix4422
Tom's Guide > Forum > Consoles > Télécharger nouvelle version sur psp
Aller à :

Il y a 2584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens