FarCry 2 c'est de la merde, tu trouveras un sujet dans la cat FPS/Action/Quake-Like avec pas mal d'avis de membres qui vont dans ce sens. Grossomodo, tu passes plus de temps à courir d'une mission à l'autre que de faire les missions en elles-mêmes, et le gameplay est plus mauvais qu'Half-Life 1.
Et pour les jeux de bagnole, ben à part Burnout Paradise qui est le méga gros hit du moment, et le plus fun en multi... Après y'a Forza Motorsport 2 et Project Gotham Racing 4 qui sont aussi très bons, mais c'est du jeu de course plus conventionnel. Et après, il reste GRID et Midnight Club, qui n'ont pas fait un aussi gros carton que les précédents, mais qui sont dit-on plutôt bons.
Enfin perso je suis sur Burnout depuis plus d'un an, et j'arrive pas à le lacher, je pense que ça en dit long sur la qualité et la durée de vie de ce jeu
Sinon y'a aussi Assassin's Creed et Mirror's Edge que j'ai oublié de mentionner. Disons qu'ils sont pas particulièrement exceptionnels, genre Assassin's Creed est très répétitif, et Mirror's Edge est un peu spécial et pas particulièrement au point sur le combat ou les puzzles, mais ils valent carrément le détour. Enfin vu qu'Assassin's Creed doit plus coûter très cher aujourd'hui, même neuf, ça vaut le coup.