Comment faire pour ...
Forum Santé / Amour : Comment faire pour ...
Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir comment sortir avec une fille( comme dab)je vais vouse= expliqué mon cas
J'ai craqué sur une fille ya un mois et j'essaye de l'oublier car je me dis ta pas la moindre chance et j'arrive pas donc avant hier (je crois) j'ai attiré sont attention aprés le sport j'ai fais la créte de cheveux (qui ne me vas pas du tous) et mes potes on tous fais une coupe de malade donc j'étais pasle seul et j'ai réussi a lui attiré sont attention cet aprés midi j'ai piégé le prof pour lui faire dire des connerie (prof principal) et sa a fais rire tous le monde mais la n'est pas le probleme c'est que je me dit "je vais la voir je sui pas une poule mouyer" et j'arrive quand j'essaye de lui parlé je veu lui dire " tu veu sortie avec moi? " mais je sort quelque chose d'autre doc voila sil vou plai aidé moi
et je suis trés timide a cause d'une autre expérience d'amour
T'es le clown de service , voila !
Répondre à alexandre260493
| pilote de chasse 96 a écrit : j'ai attiré sont attention aprés le sport j'ai fais la créte de cheveux |
Ouahou ! Là c'est sur qu'elle a dû être impressionnée. Elle doit pas avoir l'habitude de voir des "crêtins" partout. Et pour lui parler tu comptes dire "cot cot" ?
| pilote de chasse 96 a écrit : je sui pas une poule mouyer" |
Peut-être. En tout cas, tu as la crête.
Je plains les filles d'aujourd'hui. C'est plus des mecs qu'elles doivent choisir mais de vulgaires gallinacées qui se battent pour avoir la plus belle crête.
La virilité masculine en prend un coup...
Répondre à Jack-Cassidy
une jolie crête c'est vrai mais tu doit aussi lui apporter un beau caillou bien rond
oui bon asser parlé de mes connerie et aussi je l'ai impréssioné quand la prof de svt a annoncé ma moyenne de 19 (normal que une seul note) svp donné moi des conseil merci
Message édité par pilote de chasse 96 le 20-03-2009 à 12:28:09
Style le mec a 19
bein oui g eu que une seul note alor mais donn moi des conseil svp
| pilote de chasse 96 a écrit : Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir comment sortir avec une fille( comme dab)je vais vouse= expliqué mon cas
|
Slt jai eu un peu la même expérience ( mais avec un gars ) je lui ai dit en face "je t'aime" mais quand je lui ai demandé de sortir avec moi il a dit non
sa veux pas dire quelle te dira non tkt mais faut que tu lui dise sinon.. elle pourra jamais le savoir et peut etre que de son coté elle t'aime aussi ^^
Bonne chance et stp donne moi des nouvelles
ok merci pour ton conseil mais j'ai l'impréssion quel me regarde presque tou le temp c un signe?
Oui.
C'est le signe qu'elle te prend pour un con.
Excuse moi, vu tes précédents messages, entre ton idôlatrie pour ta coup de cheveux à gerber, des vannes de rebelles qui piègent trop les prof -ces enfoirés, hahaha lol - et ta moyenne en SVT, qui relève apparement de la chance, ,on est en droit de penser que t'as pas la maturité necessaire.
Mais pas de panique !!! Les filles ont le chic pour choisir des gros cons immatures !!! Tentes ta chance !!!
Et essaie d'avoir un look de pur pro-rebelz of the trash death.
Teint ta crète (de merde) en rouge, laisse pousser un duvet en guise de moustache et mets des fringues qui font 3 tailles de plus que d'habitude.
Et sois vulgaire, trash, un pur rebelz, les filles adorent. Et évites les 19, ça fait sale nerd - donc pas cool - ça ne plait pas aux "meufs".
Allez vas-y.
Message édité par wbh le 20-03-2009 à 19:41:36
| Jack-Cassidy a écrit : Je plains les filles d'aujourd'hui. C'est plus des mecs qu'elles doivent choisir mais de vulgaires gallinacées qui se battent pour avoir la plus belle crête. |
Cela dit quand on voit les greluches, on se dit qu'elles ne méritent peut-être pas autre chose que des poulets.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| pilote de chasse 96 a écrit : ok merci pour ton conseil mais j'ai l'impréssion quel me regarde presque tou le temp c un signe? |
Ecoute je ne sais pas mais peut-etre que oui
Moi on se regardait beaucoup et on se souriait mais il a quand même dit non..
Mais sa ne veut pas dire que c'est le même cas pour toi ! (j'espere que vous sortirais ensemble !)
Il faut que tu "déclare ta flamme" enfin que tu lui dise d'abord que tu l'aimes et qu'ensuite tu lui demande de sortir avec toi (faut la laisser "digéreré" )
Je te souhaite bonne chance !
PS : oublis pas de tout me raconter ^^
j'esayerais de lui dire lundi car la j'ai fini mes cours mais le blem c'est aussi quel quitte presque jamais ses copne mais j'arriverais j'arriverais pas a les jeté
ps: arrétée de m'embéter avec le coup de la créte et la blague j'en ai mare au début c'etais rigolo mais maintenant sa devien embetant
et merci morgane pour tes conseils qui sont bien les seuls
Derien je sais ce que c'est !
Pour ses copines tu lui demande juste de lui parler en privé
Pour pour l'histoire de la cretes oublie les ! Il se trouve drole..
Bisous
Et encore bonne chance !
oui mais tu me le souhaitera dimanche car la c le week-end mais je croi quelle habite pres de chez moi car elle monte la pente qui monte er un pon et apré je c pas ou elle vas
Oki je te le souhaiterais dimanche ^^
ok ^^ merci morgane et les autre donné des phrases pour voir comment vous vous débrouillé
ne vou inqueté pas je ne vous copirai pas
Message édité par pilote de chasse 96 le 21-03-2009 à 01:47:41
| alexandre260493 a écrit : T'es le clown de service , voila ! |
Ton commentaire est purement inutile. Bas, petit et méchant.
Répondre à PPOOMM
| Jack-Cassidy a écrit : Ouahou ! Là c'est sur qu'elle a dû être impressionnée. Elle doit pas avoir l'habitude de voir des "crêtins" partout. Et pour lui parler tu comptes dire "cot cot" ?
|
Dis moi, dans tes onze ans tout puceau que tu étais combien de fois tu t'es branlé dans ton lit en pensant à une belette sans oser le lui dire ne serait ce que "hum, j't'aime bien" le lendemain. Arrêtte de jouer au grand, t'es pitoyable !
Message édité par PPOOMM le 21-03-2009 à 03:32:34
Répondre à PPOOMM
| wbh a écrit : Oui.
|
Et toi tu la ramenne aussi, c un concours du plus con ou quoi?
Répondre à PPOOMM
merci PPOM de prendre ma deffence
Derien
j'aimerais savoir sa fai quoi de se prendre un rateau pour la premiere foi?
Sa fait mal !
Et je pense que il n'y aura pas que le premier qui fait mal !
PS : Stress pas
ok c'etai pour savoir
mais j'espere ne pas me rendre un rateau
J'espere pour toi mais stress pas trop parce que ca se trouve elle voudra sortir avec toi
Put*** mais arrèter de donner de fausse espoir à des gens .
toi ta ge*** c'est pas parce que ta eu peut etre une mauvaise expériece que c'est pareil pour les autre alor tu va te dire tien pour une fois je vais fermé ma put*** de ge***
L'espoir fait vivre !
Message édité par morgane1307 le 21-03-2009 à 19:24:25
Hey on se calme les enfants.
On est pas ici pour s'insulter, alors restez cool.
Pilotetruc, les gens te donnent leur avis, t'as pas à les traiter comme ta merde parce-que ça ne te plaît pas.
Forcement si tu veux que du positif... Prends-toi donc un râteau, on verra qui fermera sa gueule.
Alex voulait juste souligner le fait que le risque existe.
Message édité par wbh le 21-03-2009 à 19:28:33
oui mais bon faut bien que je me défende un minimum quand meme
Je suis d'accord avec WBH mais quand il nous insulte faut quand meme nous défendre ..
jai un probleme kuelkun pe meder mon fiancer adore le felation normalement cela fer un moment ke sa ne va pa kan jai envie de lui en fer une il na pa le ten il et fatiguer je me pose de kestion il ne pe pa me tromper car on et tou le ten ensemble je me sui remise en kestion a savoire si c moi ki le feser mal mes nom le rare foi ou je lui en fer il apresie vraiment sa je ne c plu koi fere dit moi se ke je pe fer mercie
personnes ne pe meder c de pire en pire c frustren jai comme limpression ke je ne latire plus ke doije fer pour en gros fer revenire la flame ki ete la o tout debut de notre relation
Pour ravivé la flamme essaye de lui proposer autre chose comme : La levrette , le 69...
Apres a toi le choix !
Pour ravivé la flamme essaye de lui proposer autre chose comme : La levrette , le 69...
Apres a toi le choix !
et après tu lui proposera la felation
| pilote de chasse 96 a écrit : Bonjour a tous et a toute j'aimerais savoir comment sortir avec une fille( comme dab)je vais vouse= expliqué mon cas
|
Alors j'aimerais te dire que toi et moi on est casiment pareil ,moi je lovais une fille
et je la love toujours,et pour t'aider un peu je vais t'expliquer mon expérience : Déja une amie devait m'arranger un coup mais la fille elle aime un autre gars que j'aime pas, elle me kiffais pas trop(elle voulait me voir de plus prés)
et elle a dit que j'étais une tafiole parceque j'osait pas lui dire en face...donc jeudi dernier le jour de la gréve elle étais pas avec tous ses copines elle été avc sa meilleur amie c'est tout fallait pas raté et donc a midi ch'ui rentré de chez moi apres avoir manger je les ai vue toutes les 2 seule jme met a 1 petit métre et j'arriver pas a trouver un sujet pour le conversation...et finalement c'est sa meilleur ami qui demande dans quelle classe je suis je lui répond ect et apré elle commenter une vidéo sur leur portable elle me l'on montré et au fure et mesure que le temp passe pendant la récré elle me permette méme d'allez cherché leur sacs avc elles ont revien dans la cour de récré je me dit "bon a la sonnerie je lui demande" comme par hasard sa sonne
bon je stress un peu car le destin veux que sa soi maintenant , bon je me lance je demande a la fille "vien il faut que je demande quelque chose" (A CE MOMENT TU NE PEUT PLUS REVENIR EN ARRIERE !) Je prend une profonde inspiration et je lui demande "Est-ce que tu veux sortir avc moi???
elle avait beaucoup de mal a me répondre et elle me dit "Heu...enfin...ch'ui avc quelqu'un...enfin non pas...pas avc quelqu'un...c'est juste que j'aime quelqu'un"tu lui dit juste simplement genre c'est pas grave. C'est sur que sa fait un peu mal sur le coup mais il y auras eu des choses positive déja : je me suis pris un petit vent et pas un gros rato !,je né pas stréssais une minute a par quand la sonnerie a sonné ect ect et a cause de sa la fille je l'aime encore pire
car on sé trouver des ptis point commun et bon jlui reparlerais lundi et jlui redemanderais genre 1 mois apré
Voila ! J'éspére que sa pourra t'aider !
Bonne chance et tient moi au courant
Répondre à bonbontueur
ok je te tiendrai toi et morgane au courent mais bon je sens que je vais stréssé comme un porc(lol) mais bon faut que je sache si elle a des sentiment pour moi comme moi quand je lui est parlé la premiere fois
Message édité par pilote de chasse 96 le 21-03-2009 à 23:41:03
Ah mais pour pas stréssais faut avoir confiance en toi et puis si ta de la chance tu te prendra un petit vent comme moi et pas un gros rato
Répondre à bonbontueur
ok je l'espere que se sera pas un gros rateau si elle me dit non mais je préfére qu on sorte enssemble
Ben oui un peu comme tout le monde ^^
Répondre à bonbontueur
oui mais bon je pensse que je vais me prendre un rateau
Et surtout n'oublie pas !,dés que tu lui demande de parler avc toi en privée TU NE REVIEN PAS EN ARRIERE!!! car je connais des gars eux ils ont flippé rien que de se retrouver avc elles et donc il sont pas osez demander -_- et j'préfére pas te raconter la suite
Mais bon si tu ti attend a un rateau n'y pense pas pendant ke tu lui demandera...et puis si tu ti attend eh ben sa peux fair un peu moin mal quand on s'y attend mais bon sa fais mal quand méme
Répondre à bonbontueur
ok ji pensserai pas de toute facon j'arrive a oublier les chose trés vite je qit c'est un don
ok ta d'autre question et puis tu conte lui demander quand ?
Répondre à bonbontueur
lundi le plus tot possible mais j'essaye de trouvé un moment exemple a l'intercour j'espere
Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.