probleme de bios suite a une mise a jour xp
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjoour a tous, voila depuis que g mi a jour xp (sp2) (mise a jour de sécurité) g un ralentissemen énorme a la lecture du bios (1 ou 2 minutes) allant parfois juqua bloquer l'ordi. meci de me répondre au plus vite.
[resolu]
[resolu]
Autres pages sur : probleme bios suite mise jour
Lassé par la pub ? Créez un compte
quelle est la marque de ton pc? (ca serait pas dell?)
y a plusieurs trucs qui peuvent faire ralentir le démarrage avant l'os:
le test mémoire, le boot sur le réseau, la recherche de disque, un périphérique usb...
t'as pas changé un périphérique dernièrement ?
tu peux faire un memtest pour vérifier ta RAM
tu peux changer l'ordre de boot pour mettre le disque en premier.
tu peux vérifier tes disques avec ubcd
EDIT: je te conseillerais de voir dans la section hardware du forum, ils sauront peut etre mieux.
y a plusieurs trucs qui peuvent faire ralentir le démarrage avant l'os:
le test mémoire, le boot sur le réseau, la recherche de disque, un périphérique usb...
t'as pas changé un périphérique dernièrement ?
tu peux faire un memtest pour vérifier ta RAM
tu peux changer l'ordre de boot pour mettre le disque en premier.
tu peux vérifier tes disques avec ubcd
EDIT: je te conseillerais de voir dans la section hardware du forum, ils sauront peut etre mieux.
lelouch : c'est justement pour ca que je demande conseil
. bien justemen mon bios ne reconnait pas de lecteur autre que le lecteur disquette (que j'ai pas par contre -_-'), les vérification autre (nappe ect) c'est ske j'ai fait en premier.
xderkiller : pour repondre a ta question il a ralenti juste apres, les maj ce sont installer pendant l'arret et le lendemain au démarage c'est la que ca a commencer.
. bien justemen mon bios ne reconnait pas de lecteur autre que le lecteur disquette (que j'ai pas par contre -_-'), les vérification autre (nappe ect) c'est ske j'ai fait en premier. xderkiller : pour repondre a ta question il a ralenti juste apres, les maj ce sont installer pendant l'arret et le lendemain au démarage c'est la que ca a commencer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de mise a jour xp
- ForumProbleme wifi suite mise a jour windows
- ForumProbleme mise a jour sur xp sp2
- ForumProbleme mise a jour xp
- ForumProbleme pour mise a jour bios hp
- ForumProbleme de mise a jour windows xp
- ForumProbleme clavier toshiba mise a jour bios
- ForumProbleme mise a jour windows xp
- ForumProbleme mise a jour bios asus
- ForumProbleme mise à jour windows xp
- Voir plus
pi jvien de m'appercevoir ke mon lecteur dvd é mon graveur se son désinstaller (dapré l'ordi) en tt cas i son plu pris en compte (dite moi ke c pas la CM svp)