Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pourquoi les filles qui son belle sorte avec des mecs moche

Pourquoi les filles qui son belle sorte avec des mecs moche

Forum Santé / Amour : Pourquoi les filles qui son belle sorte avec des mecs moche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ma copine est belle et je suis pas moche.

T'as pas de bol, c'est tout :o

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

seth-68 a écrit :

Pourquoi les filles qui son belle sorte avec des mecs moche

Parce que c'est comme ça.
Vois- tu, ont est une race de mammifère très bizarre (Mais, au moins on nique pas le premier venus (Comme ferait certain animaux) :sarcastic:

En gros ce que je veux dire, c'est le premier venu qui est récompensé
Alors si tu veux sortir avec tel ou tel filles, séduit la avant que le (soi disant moche) te pique ta place.

Message édité par Alexandre260493 le 20-03-2009 à 07:53:50
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

Les gars sont pas plus moche qu'avant, c'est juste les nouvelles tendances des coiffures qui sont ridicules à souhait:

http://www.photo-coiffure.com/images/coiffures-pour-hommes/coiffure-homme-107.jpg

Ces espèces de casques gominés à visière nan mais ahah quoi.
La question est plutôt: pourquoi les filles (qui sont belles mouais bof) sortent avec des gars à crête/frange/poisseux ?

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pourquoi les filles qui son belle sorte avec des mecs moche
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens