Tom's Guide > Forum > Programmation > [PHP] Afficher un texte lettre par lettre. help !

[PHP] Afficher un texte lettre par lettre. help !

Forum Programmation : [PHP] Afficher un texte lettre par lettre. help !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrait savoir comment decomposer, lettre par lettre (dans un tableau de preference) un texte d'un formulaire.

et tout ça en PHP

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je dirai plutot uniquement par javascript ^^'

Il ne me semble pas que php sache faire sa

Répondre à th3punish3r15@IDN

a ba si php sait pas le faire je vais plutot le faire en flash

mais si quelqun pense avoir une solution en php .... qu'il se manifeste ^^

Répondre à coma94

ok bonne chance alors :)

Moi j'aurai fait par javascript...

Tu cherche un truk dans ce style :

mon ftp ( fait pas gaf au sons lol )

PS : je ne veux pas faire de pub, mais juste lui montrer. De toute façon y a rien dessus appart cette page.

Arrêtez de répondre quand vous ne connaissez pas la réponse, c'est con !

Si par tableau tu entends un tableau de donnée alors c'est la fonction explode() qu'il te faut http://fr.php.net/explode. si tu lui passe "" en argement je suppose que tu obtiendras un tableau avec un caractère dans chaque entrée.

Sinon si cela ne marche pas la solution de barbare, tu calcules la taille de la chaine avec strlen() puis tu boucle en récupérant caractère par caractère avec substr() par exemple.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

xD moi je pensé qu'il parlait d'un système d'affichage de lettre mais ensuite dans une tableau xD

Tom's Guide > Forum > Programmation > [PHP] Afficher un texte lettre par lettre. help !
Aller à :

Il y a 2409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens