Ipod.. - Vidéo & Son

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ipod..

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde, je voudrais m'acheter un ipod mais je voudrais etre sur d'une chose avant... Sur mon mp3 normal je vais dnas poste de travail et je clique sur l'icone de mon mp3 et j'y glisse mes fichiers de musique. Je peux ensuite les supprimer de mon ordinateur si j'en ai envi. Avec le Ipod il faut utiliser Itunes, mais est-il possible de faire comme je fais avec mon mp3, je veux dire mettre les musiques dans mon Ipod et les supprimer de mon PC.
                      Merci             Frank

Liens

Plus d'informations

Avec des outils comme yamipod, tu peux faire ce genre de chose, mettre ta musique sur le baladeur, puis la récupérer, mais tu seras obligé de passer par un logiciel comme yamipod. Itune, lui ne permet de rappatrier la musique depuis son baladeur par contre.

L'ipod est relativement chiant pour cela.  

Personnellement, je grave ma bibliothèque itunes sur dvd, c'est une option d'itunes, au cas ou, mais on se fait vite à itunes ou yamipod à force de les utilisé.

Je cite yamipod, mais il en existe d'autre dans le genre.

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Non cette méthode ne fonctionne pas avec l'iPod. Tu peux le faire avec iTunes (même si ce logiciel est pourri, il me sert (juste) pour ça.

---------------

Plus d'informations

Ok donc si je grave tous mes chansons sur un dvd et je le met quand j'utilise Itunes ça va fonctionner? et avec yamipod c'est possible de pouvoir supprimer mes musiques de l'ordinateur quand elles sont dans le Ipod? Si c'est ça je vais utiliser yamipod, car je n'ai pas beaucoup d'espaces dans mon PC et j'ai beaucoup de CD de musique a mettre dans mon Ipod! Merci de vos réponses!
                                                          Frank

Plus d'informations

je pense vraiment que yamipod est fait pour toi, ou un autre logiciel équivalent.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Ipod..

Liens