Problème d'affichage ps3
Forum Consoles : Problème d'affichage ps3
Bonjour et bonne année, j'ai vu le nombre de sujet ayant rapport avec mon problème mais aucune ne marche, j'ai essayé la solution du "tu reste appuyé sur le reset et t'attends 2 sec jusqu'au bip", certe il y'a eu le bip mais sans résultat. Sachant que je l'avait deja brancher sur deux tv Hd ready différente et sa marchait niquel. J'ai une Sony Bravia Hd ready.
Voilà, merci de votre aide .
Message édité par poplife le 01-01-2009 à 17:41:22
ah oui, j'ai essayé de mettre le jeu et miracle sa marche, mais dés que je veut quitter le jeu pour revenir au menu, plus rien toujours cette écran noir.
Et se que ta voulu installer une maj ps3 ou une demo de playtation network et ta pas fini l'instalation ? si oui faut envoyer ta ps3 au sav
Ah non en faite je me suis tromper alors voila je pense qu'il faut changer ton disc dur
Sa vien du disc dur P.S sans disc dur la ps3 est rien... juste des jeux meme pas le playtation home ou jouer en ligne donc faut changer ton disc dur et reformater ta ps3
ah bon, carrément mon disque dur ?? je peut jouer dessus mais dès que je partir au menu de la play l'écran noir revien
Ba oui quand tu veut aller au menu sa bug parce-que les jeux qui marche... ba je crois que sa vient du disc dur achete un a 320Go sa coute 80€ je crois
et le sav peut rien me faire ?
je viens juste de l'avoir
Message édité par poplife le 01-01-2009 à 17:57:42
Ta ps3 et sous garantie ? et tu la achete ya combien de jours ?
| poplife a écrit : et le sav peut rien me faire ?
|
si tu vient de l'avoir tu peut la rendre au magasin et il te file une autre au lieu de l'envoyer au sav P.S le sav sont trop méchant il sen foute des gens il rende les play dans 1mois ..
laisse tomber elle est pas garantie, donc je dois acheter un nouveau disque dur mais comment m'y prendre ?
Faut d'abor savoir d'ou vient le problémes et puis tu la acheter ya pas longtemps et ta pas de garantie il te file 1ans de garantie obliger ta ps3 sans deconner tu l'aurai pas voler ? ou quel'qun te la donner je pense que tu la voler...
n'importe quoi je ne l'est pas volé !!!
je l'est acheté à un gars qui les achéte en gros qui ne propose pas de garantie...normal pour 200e
Ba en faite si t'achete la playstation 3 occasion et ben en faite tu peut pas acceder a internet ni au playstation home et le gars je croi qu'il ta arnaquer tu lui a meme pas demandez un test ? Une playstation 3 qui fait marcher que les jeux et aucune autre fonction sert a rien c le playstation home et le playstation network limportant et les mise a jour c comme si c'etais une ps2 slim mais juste les graphisme change mdr
ta rien compris ou quoi, j'ai dit plus haut que je l'est deja testé avec 2 tv Hd ready, et de plus la play est neuf .
Bon comme tu la achetez a un gars donc tu pourra plus lenvoyer au sav
oui je sais mais à part sa je peut rien faire d'autre ?
Pas grand chose. Si le problème est d'ordre matériel, c'est quasiment sûr à 100% que tu puisses pas arranger ça.
Sinon tu peux aussi retenir à partir d'aujourd'hui que d'acheter du matériel électronique aux puces ne profite à personne. Acheter ce genre de truc sans garantie, de nos jours c'est du suicide.
Et sinon tu peux te calmer un peu sur les up, parce que s'attendre à une réponse le 1er janvier... Moi-même je me suis levé aux alentours de 16h, donc bon. Hein. Voilà.
Message édité par Kenelm le 02-01-2009 à 03:00:07
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
ok mais bon, j'ai reessayer sur une autre tv Hd ready et sa remarche parfaitement...
edit: on ma parlé de formatage, ça marche ?
Message édité par poplife le 02-01-2009 à 11:41:58
Sa doit venir de la tele alors
j'en est parlé au mec qui ma vendu la ps3, et il est d'accord pour me la prendre et me passé une autre . mais le problème est que j'ai beacoup de sauvegarde dans le disque dur, serait-ce possible de les métre dans une clé usb ?
Je sais pas sa depent de l'etat ton disc dur
P.S la tele full hd marche mal avec les jeux en 720 p a se qu'il parrait elle fait une mauvaise qualiter (tele trop puissance)
mon disc dur est neuf .
j'ai une tv hd ready .
Oui tu peut transferer avec ton ordi
avec une simple clé usb ?
oui!!
Il y a 1190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.