Problème d'affichage ps3
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour et bonne année, j'ai vu le nombre de sujet ayant rapport avec mon problème mais aucune ne marche, j'ai essayé la solution du "tu reste appuyé sur le reset et t'attends 2 sec jusqu'au bip", certe il y'a eu le bip mais sans résultat. Sachant que je l'avait deja brancher sur deux tv Hd ready différente et sa marchait niquel. J'ai une Sony Bravia Hd ready.
Voilà, merci de votre aide .
Voilà, merci de votre aide .
Autres pages sur : probleme affichage ps3
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ba en faite si t'achete la playstation 3 occasion et ben en faite tu peut pas acceder a internet ni au playstation home et le gars je croi qu'il ta arnaquer tu lui a meme pas demandez un test ? Une playstation 3 qui fait marcher que les jeux et aucune autre fonction sert a rien c le playstation home et le playstation network limportant et les mise a jour c comme si c'etais une ps2 slim mais juste les graphisme change mdr
Pas grand chose. Si le problème est d'ordre matériel, c'est quasiment sûr à 100% que tu puisses pas arranger ça.
Sinon tu peux aussi retenir à partir d'aujourd'hui que d'acheter du matériel électronique aux puces ne profite à personne. Acheter ce genre de truc sans garantie, de nos jours c'est du suicide.
Et sinon tu peux te calmer un peu sur les up, parce que s'attendre à une réponse le 1er janvier... Moi-même je me suis levé aux alentours de 16h, donc bon. Hein. Voilà.
Sinon tu peux aussi retenir à partir d'aujourd'hui que d'acheter du matériel électronique aux puces ne profite à personne. Acheter ce genre de truc sans garantie, de nos jours c'est du suicide.
Et sinon tu peux te calmer un peu sur les up, parce que s'attendre à une réponse le 1er janvier... Moi-même je me suis levé aux alentours de 16h, donc bon. Hein. Voilà.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumproblème d'affichage avec la ps3
- SolutionsProbleme de derniere mise a jour ps3
- SolutionsProbléme de conection ps3 et freewifi
- SolutionsProbleme de connexion ps3
- SolutionsProblème reconnaissance PS3 média server
- SolutionsProblème connexion pour jouer en réseaux ps3
- SolutionsProbleme PS3 disque dur c'est horribleee
- SolutionsPs3 probleme de connexion internet
- SolutionsProblème de connexion ps3 sur jeux EA
- Voir plus