Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'affichage ps3

Dernière réponse : dans Consoles

Bonjour et bonne année, j'ai vu le nombre de sujet ayant rapport avec mon problème mais aucune ne marche, j'ai essayé la solution du "tu reste appuyé sur le reset et t'attends 2 sec jusqu'au bip", certe il y'a eu le bip mais sans résultat. Sachant que je l'avait deja brancher sur deux tv Hd ready différente et sa marchait niquel. J'ai une Sony Bravia Hd ready.

Voilà, merci de votre aide .

Autres pages sur : probleme affichage ps3

Lassé par la pub ? Créez un compte

poplife a dit :
et le sav peut rien me faire ?
je viens juste de l'avoir

si tu vient de l'avoir tu peut la rendre au magasin et il te file une autre au lieu de l'envoyer au sav P.S le sav sont trop méchant il sen foute des gens il rende les play dans 1mois ..

Ba en faite si t'achete la playstation 3 occasion et ben en faite tu peut pas acceder a internet ni au playstation home et le gars je croi qu'il ta arnaquer tu lui a meme pas demandez un test ? Une playstation 3 qui fait marcher que les jeux et aucune autre fonction sert a rien c le playstation home et le playstation network limportant et les mise a jour c comme si c'etais une ps2 slim mais juste les graphisme change mdr

Pas grand chose. Si le problème est d'ordre matériel, c'est quasiment sûr à 100% que tu puisses pas arranger ça.

Sinon tu peux aussi retenir à partir d'aujourd'hui que d'acheter du matériel électronique aux puces ne profite à personne. Acheter ce genre de truc sans garantie, de nos jours c'est du suicide.

Et sinon tu peux te calmer un peu sur les up, parce que s'attendre à une réponse le 1er janvier... Moi-même je me suis levé aux alentours de 16h, donc bon. Hein. Voilà.

j'en est parlé au mec qui ma vendu la ps3, et il est d'accord pour me la prendre et me passé une autre . mais le problème est que j'ai beacoup de sauvegarde dans le disque dur, serait-ce possible de les métre dans une clé usb ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde