Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Produits apparus dans "Rien que pour vos cheveux"

Produits apparus dans "Rien que pour vos cheveux"

Forum Cinéma / Télé : Produits apparus dans "Rien que pour vos cheveux"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

En fait suite au visionnage de "Rien que pour vos cheveux", je souhaiterai retrouver le nom d'une boisson et d'une espèce de pâte à tartiner que l'on voit "souvent" dans le film...

Pour la boisson, cela ressemble à de l'Orangina... Pour ce qui est de la pâte à tartiner, cela fait un peu "Beurre de cacahuètes" ! J'aurais donc voulu connaître le nom exact de ses produits et éventuellement savoir s'il était possible de s'en procurer en France...

Voilà :)

------------------------------ Quelques tutos...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout ce que je peut te dire, c'est que beurre de cacahuétes en anglais ça se dit "peanut butter" en tapant ça dans google image tu devrais retrouver le pot en question et apres dans n'importe quel "carrefour" rayon aliments du monde tu devrais trouver !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Le truc, c'est que je ne suis pas sûr que ce soit du beurre de cacahuète :/

Répondre à Darit

ok, alors retourne voir le film !!

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Euh oui mais non :whistle:

Répondre à Darit

Lu
Alors le truc qui ressemble au beurre de cacouette c'est du hummus (ou hoummous); c'est une purée de pois chiches epicée
Et la boisson c'est un truc du genre Mr.Bubuler mais j'en suis pas sur et si qqn sait qu'il le dise!!!!!

Répondre à DonutZ

Merci bien ;)

C'est effectivement ça pour le Humus, et cela se trouve au rayon Tarama & Cie !

Pour la boisson par contre, cela parait beaucoup plus compliqué mais c'est moins important ;)

Répondre à Darit
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Produits apparus dans "Rien que pour vos cheveux"
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens