You are not allowed to do this.
Produits apparus dans "Rien que pour vos cheveux"
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour à tous,
En fait suite au visionnage de "Rien que pour vos cheveux", je souhaiterai retrouver le nom d'une boisson et d'une espèce de pâte à tartiner que l'on voit "souvent" dans le film...
Pour la boisson, cela ressemble à de l'Orangina... Pour ce qui est de la pâte à tartiner, cela fait un peu "Beurre de cacahuètes" ! J'aurais donc voulu connaître le nom exact de ses produits et éventuellement savoir s'il était possible de s'en procurer en France...
Voilà
En fait suite au visionnage de "Rien que pour vos cheveux", je souhaiterai retrouver le nom d'une boisson et d'une espèce de pâte à tartiner que l'on voit "souvent" dans le film...
Pour la boisson, cela ressemble à de l'Orangina... Pour ce qui est de la pâte à tartiner, cela fait un peu "Beurre de cacahuètes" ! J'aurais donc voulu connaître le nom exact de ses produits et éventuellement savoir s'il était possible de s'en procurer en France...
Voilà
Autres pages sur : produits apparus rien cheveux
Lassé par la pub ? Créez un compte
la "pate" est du humus (houmous) une purée de pois chiche épicé d'origine libanaise. et en ce qui concerne la boisson c'est du "fuzilbublir" (je ne connais pas l'orthographe), ca à l'air d'etre un soda de part ca couleur, mais c'est un peu comme les pruneaux (ca laisse aller); et si tu regardes bien le film tu te rendras compte que le zohan en met sur le barbecue et celui-ci s'enflamme. peut etre donc alcoolisé...
Lassé par la pub ? Créez un compte