Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Numériques publient aujourd’hui le test du Kazimogo KZ-DF-70 : « Un cadre photo numérique qui fait tant de choses méritait notre attention. Voici ce qu’il propose : le Kazimogo 7 pouces gère la lecture de photos, évidemment, mais aussi Lire la suite
Sagem propose son récepteur TNT PVR 66160T doté de toutes les fonctions que l'ont attend d'un produit orienté haut de gamme. Au menu, double tuner, pour enregistrer une chaîne tout en regardant une autre, un enregistre Lire la suite
Free vient de mettre à jour son parc de Freebox ADSL et HD installé. Ainsi, les abonnés n’ont plus qu’à redémarrer leur Freebox pour profiter de cette mise à jour. Toutefois, cette opération pourrait mériter d’être mûrement réfléchie avant d’être effectu Lire la suite
Le constructeur français nous propose de découvrir sa toute nouvelle gamme de cadres photo numériques. Trois d’entre eux sont déjà disponibles, le dernier arrivera dans les rayons le mois prochain. Sigmatek DN-1200 Le DN-1200 offre un écran d’une diagonal ... Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bien le bonsoir a tous,
Je rentre d'un week end à Saint Malo ou j'ai pris de très belle photos avec mon APN SAMSUNG DIGIMAX A6 dans lequel j'avais incéré une carte SD CSOKIN HIGH SPEED 512 MB ... et là, je decide de les "zieuter" sur mon ordi et tadam .... seules une quarantaine de photos sur 110 sont visible .... certaines qui ne le sont pas ont quand même un apercu qui arrive et d'autres ne s'ouvrent qu'à moitié !
Après avoir regarder dans les forum, j'ai essayer les logiciel suivant sans succès : pc inpector smart recovery, Tune up utilities 2007, file scava,ger 3.1.
Mes photos sont elles "kaput" ou bien reste t il un espoir ?
PS : les photos sont copiées sur mon pc et formater de la carte.
PS2: j'avais preter ma carte à un pote qui avait un autre APN que le mien et c'est suite a cela que ca a commencer .....
Merci de me filer un coup de patte.
Dim
bonjour,
j'ai le même appareil et le son grésille en mode vidéo
est ce qu'il faut installer un des logiciels disk fournis avec l'appareil lors de l'achat ( disk que j'ai dû égarer )
s'il l'un d'eux est nécessaire, serait il possible de me l'envoyer en zip ou d'une autre manière
merci d'avance
@lx
Il y a 2120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.