Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Silvercrest karaoke tm 220

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
dulcatwoman@guest

bonjour
j'ai téléphoné à la hotline de siver crest et voilà comment j'ai réussi à le faire fonctionner , mais le son n'est pas terrible , je ne sais pas si je vais le garder

-brancher les 3 fils ( jaune , rouge , blanc ) sur la prise output de la boite karaoké , l'autre bout de ce cable avec l'embout péritel fourni sur la prise péritel 1 de votre TV.
-brancher les 3 fils sur la prise INPUT de la boite karaoké , l'autre bout du cable sur la prise OUTPUT du lecteur DVD.
-brancher sur le secteur la boite karaoké , le lecteur DVD , mettre la TV sur AV1.
bonne chance
allumer la boite karaoké , mettre le micro sur " on" , et voilà !
Fanfan & Didou@guest

dulcatwoman a dit :
bonjour
j'ai téléphoné à la hotline de siver crest et voilà comment j'ai réussi à le faire fonctionner , mais le son n'est pas terrible , je ne sais pas si je vais le garder

-brancher les 3 fils ( jaune , rouge , blanc ) sur la prise output de la boite karaoké , l'autre bout de ce cable avec l'embout péritel fourni sur la prise péritel 1 de votre TV.
-brancher les 3 fils sur la prise INPUT de la boite karaoké , l'autre bout du cable sur la prise OUTPUT du lecteur DVD.
-brancher sur le secteur la boite karaoké , le lecteur DVD , mettre la TV sur AV1.
bonne chance
allumer la boite karaoké , mettre le micro sur " on" , et voilà !

Bonjour,
Nous avons suivis à la lettre ce que vous avez marqué, cependant rien ne fonctionne.
Pouvez-vous nous aider s'il vous plaît, merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde