Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

warhammer online ou diablo 3?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, comme le dit Draper, chacun ces gouts, moi perso j'attend Diablo3 histoire de me divertir un peu (j'aime bien les Hack'n'slash) :) 

Et Organic a raison, diablo3 n'est pas encore pret de sortir donc si ta vraiment une grosse envie de jouer, go sur War online, et tu te mettra sur diablo quand il sortira ;) 

Ah oui c'est vrai :rofl: 

Enfin l'attente sera peut-être plus courte. Si elle est trop longue par contre, on aura le temps de voir débarquer le nouveaux MMOs qui nous feront rêver... Spellborn ? Atlantica Online ? Guild Wars 2 ? Aion ? Darkfall ? Retour en force d'un MMO jusque là à succès limité genre LotR, EQ2, ou Conan ?

Kenelm a dit :
Ah oui c'est vrai :rofl: 

Enfin l'attente sera peut-être plus courte. Si elle est trop longue par contre, on aura le temps de voir débarquer le nouveaux MMOs qui nous feront rêver... Spellborn ? Atlantica Online ? Guild Wars 2 ? Aion ? Darkfall ? Retour en force d'un MMO jusque là à succès limité genre LotR, EQ2, ou Conan ?

Atlantica online est déjà sorti ;) 
mais bon..à part du bashing...

Sinon tu as oublié un jeu refaisant surface et gagnant des parts de marché : Vanguard.

AOC?je pense qu'il est mort né.

quand on voit que Tabula rasa ferme ses portes au mois de février...

Lotro regagne du terrain mais codemasters et son éternel bouletisme ne fera rien en France.

EQ2 stagne mais devient de plus en plus Wow...

GW2 : véritable inconnu

Aion : peut-être le seul mmorg à venir tenant les ingrédients d'un vrai succès.

Darkfall : miam mais j'ai peur de la release...et des erreurs techniques.

Kotor?Stargate?.... :sarcastic: 

Organic a dit :
[...] GW2 : véritable inconnu

Que veux tu dire? :??: 

Pour faire simple, si d3 et war online ettaient dispo tout de suite pour 50euro , je prendrais sans hésiter d3 (d'une part question de gout et d'autre part sans doute plus attendu que war online)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde