Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Changez la couleur du texte dans la console pour condition zero

Changez la couleur du texte dans la console pour condition zero

Forum FPS / Action / Quake-Like : Changez la couleur du texte dans la console pour condition zero

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour...
Je voudrais changer la couleur du texte dans la console, pour counter strike condition zero.
Quel code de couleur utiliser.
s'Il vous plaît aidez moi merci.
:sol:

Message édité par diablo_legion le 16-07-2007 à 16:43:43
------------------------------ Les filles adorent le tennis en pension. Les filles adorent le pénis en tension
By DIaBlo`
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On ne peut pas (en tout cas pas à ma connaissance).

------------------------------

Répondre à Desolation

Si on peut, mais je voudrais mettre la couleur verte, c'est des numeros qu'il faut marquer.
Donc je ne sais pas quel numéros faut mettre pour couleur verte.

------------------------------ Les filles adorent le tennis en pension. Les filles adorent le pénis en tension
By DIaBlo`
Répondre à diablo_legion

Tu cherches un code RGB sur google, c'est pourtant simple comme tout :(

Répondre à caskaa

Et tu le mets où ton code couleur après ?

Répondre à Desolation

Ah ouais ça me revient...

De base : con_color "255 180 30

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Changez la couleur du texte dans la console pour condition zero
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens