Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si c'est serieu?

Comment savoir si c'est serieu?

Forum Santé / Amour : Comment savoir si c'est serieu?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

`Bonjours a tous! je suis nouvelle ici donc je ne sais pas trop comment sa marche mais voila j ai un petit probleme et j aurais besoin de vos avis/conseils... =) alors voila:

J ai un ami (juste ami pas plus) et en faite ses temps c'est devenu un peu plus..disons ambigü. On s'embrasse et parfois un peu plus (mais pas de sexe). il a une copine...Entre nous sa a toujours été un peu embigus mais jamais autant...je ne sais pas si c'est comme sa ou s'il a des sentiments.
Pourriez vous donner vos avis sur cette situation?

Merci =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans un mois ça sera

Lol , hier on a passée la nuit sous la couette et tout , mais on est toujours ami hein...?

Message édité par alexandre260493 le 18-03-2009 à 20:35:41
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Pour ma part, je dirais après mûre réflexion que cette situation est ambigue...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

temps que ça reste de petit jeu polissons c'est rien de bien méchant , fait attention quand même au faite que si il est déjà avec une fille et qui la rend cocu , y a de forte chance que ca t'arrive aussi en allant plus loin avec lui

Message édité par nicotelsa le 18-03-2009 à 21:35:26
Répondre à nicotelsa

Roh la vache, t'imagine pas a quel point tu me fais delirer cassidy :D

Sinon, ayant déjà vécu une situation analogue, je te dirais qu'il va chercher chez toi ce qu'il trouve plus chez sa copine.

Répondre à le monitor
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si c'est serieu?
Aller à :

Il y a 2383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens