Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Traduction espagnol

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour ,
Je veux creer un site en espagnol et
j'aurais besoin d'une traduction .
Voila le texte et merci d'avance:

Trois ans après l'élection de Salvador Allende à la tête du Chili et d'un nouveau Front Populaire, Augusto Pinochet devient commandant suprême des forces armées. En cette année 1973, le coup d'Etat semble proche. En septembre, Salvador Allende, sommé de démissionner de son poste, se réfugie dans le palais présidentiel. A l'extérieur, Pinochet et sa junte militaire débutent leur invasion. Le 11 septembre, c'est le pustch et le suicide d'Allende. Pinochet sera à la tête du Chili de 1973 à 1990: il y aura des milliers de personnes tuées et disparues sous son régime militaire.

Autres pages sur : traduction espagnol

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon je ne suis pas une bête en espagnol mais un ami m'a aidé ... sa devrais donner :

Tres años después de la elección de El Salvador Allende a la cabeza de Chile y de un nuevo Frente Popular, Augusto Pinochet se convierte en comandante supremo de las fuerzas armadas. En este a~no 1973, el golpe de Estado parece cerca. En septiembre, El Salvador Allende, sumado dimitir de su puesto, se refugia en el palacio presidencial. Al exterior, Pinochet y su junta militar comienzan su invasion .El 11 de septiembre, es el pustch y el suicidio de Allende. Pinochet estará a la cabeza de Chile de 1973 a 1990: habrá millares de personas matadas y desaparecidas bajo su régimen militar.

voilà :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde