Je cherche a perdre du poids et avoir un peu de muscles
Dernière réponse : dans Sports
Bonjour,
voilà je mesure 1m67 pour 70 kilos. Je cherche à perdre du poids et en même temps à affiner et muscler, quoique légèrement (pas de gonflette) , ma silhouette.
Mon alimentation est relativement équilibrée et ma question se porte plutôt sur la pratique de la musculation . Quels type (pompes, abdos...) quand, quelle fréquence et quelle intensité. Une explication de la méthode serait la bienvenue.
Je précise que je souhaite le faire chez moi, et que je ne possède aucun matériel chez moi.
Je ne souhaite pas prendre tres rapidement du muscle ni perdre trop vite le poids en trop mais je souhaite pratiquer une (ou plusieurs) activités régulièrement.
J'espère que cette présentation de mes demandes n'est pas trop exigeante...
Que me conseillez vous ?
voilà je mesure 1m67 pour 70 kilos. Je cherche à perdre du poids et en même temps à affiner et muscler, quoique légèrement (pas de gonflette) , ma silhouette.
Mon alimentation est relativement équilibrée et ma question se porte plutôt sur la pratique de la musculation . Quels type (pompes, abdos...) quand, quelle fréquence et quelle intensité. Une explication de la méthode serait la bienvenue.
Je précise que je souhaite le faire chez moi, et que je ne possède aucun matériel chez moi.
Je ne souhaite pas prendre tres rapidement du muscle ni perdre trop vite le poids en trop mais je souhaite pratiquer une (ou plusieurs) activités régulièrement.
Que me conseillez vous ?
Autres pages sur : cherche perdre poids muscles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Continue tes pompes en variant ta position des bras (écartés, hauteur épaules, mains jointes en triangle,...) et en augmentant la fréquence et pour les abdos, augmente aussi petit à petit ta fréquence en faisant des séries à gauche, droite,...
Pour le reste, courir comme l'a dit GrYIss et une alimentation saine ^^
Voilà
Continue tes pompes en variant ta position des bras (écartés, hauteur épaules, mains jointes en triangle,...) et en augmentant la fréquence et pour les abdos, augmente aussi petit à petit ta fréquence en faisant des séries à gauche, droite,...
Pour le reste, courir comme l'a dit GrYIss et une alimentation saine ^^
Voilà
volcot30 a dit :
pour maigrir il faut que tu face du sport donc tout se qui abdo pompe laisse tombé sa c'est de la muscu donc pour la musculature pour en revenir a maigrir tu peux courir nagé a la piscine municipal si tu veux etre seul si tu veux etre en groupe tu peux te metre a un club tennis basket ...Arrête de reprendre la photos de MON Borat.
roy3054 a dit :
Bonjour, voilà je mesure 1m67 pour 70 kilos. Je cherche à perdre du poids et en même temps à affiner et muscler, quoique légèrement (pas de gonflette) , ma silhouette.
Que me conseillez vous ?
j'ai la solution a votre "probleme"vous pouvez me joindre au 0473770435 ou 0680262171
bonjour,
si tu veut perdre et te dessiner une silhouette parfaite ya pas de miracle
suffit juste ,"enfin juste" par là je veut dire qu'il faut bosser dur pour y arriver
mais sa paye.
Quand je dit dur sa ne veut pas dire forcement hypra physique ,mais sur le long terme
sans lacher.
http:www.comment-se-muscler.com
si tu veut perdre et te dessiner une silhouette parfaite ya pas de miracle
suffit juste ,"enfin juste" par là je veut dire qu'il faut bosser dur pour y arriver
mais sa paye.
Quand je dit dur sa ne veut pas dire forcement hypra physique ,mais sur le long terme
sans lacher.
http:www.comment-se-muscler.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumperdre du poids assez rapidement
- Forumperdre du poids
- ForumPerdre du poids
- ForumPerdre du poids
- solutionsRésoluCherche logiciel GRATUIT pour convertir le MKV sans perdre de qualité
- ForumComment perdre du poid et abdo
- ForumJe voudrais perdre du poid, maigrir des hanches et du ventre
- Forumperdre du poid venai voir
- Forumperdre du poid mais surtout du ventre
- ForumPerdre du poid ciblé, comment faire?
- Voir plus